Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 réveillées!

Aller en bas 
+5
Ninja66
Cerise
magali
wolfen
laurent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent




Nombre de messages : 238
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 12/05/2007

réveillées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveillées!   réveillées! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:11

timide a écrit:
à la place de la plaque mets plein de paille au sol, ça isole très bien de l'humidité Wink c'est ce que j'ai fait pour mon vieux moched, j'ai la même serre, et lorsqu'elle est fermée je rajoute sur le sommet de chaque côté des gros galets, en cas de vent, ça bouge pas, j'ai testé la semaine dernière avec le vent que nous avons eu, et lorsque la journée s'annonce plus douce, j'entrouve le haut de la serre avec un grand et gros bambou posé tout du long pour l'aération Wink toujours avec mes deux galets dessus, cela reste du provisoire en attendant de meilleures températures bien sûr Wink et mon mâle reste bien au sec Wink
merci timide, moi aussi j'ai mis une grosse pierre plate sur le dessus, et cet aprem j'enleverrai la plaque. j'avais déjà ces serres là cet étè et elles sont restées en place; j'ai juste rajouter le scotch.
Revenir en haut Aller en bas
 
réveillées!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réveillées
» tortues réveillées
» elles sot réveillées
» réveillées aussi
» enfin réveillées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: