Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 sil vous plait aidez moi

Aller en bas 
+11
Bigoudi
magali
Dominique
chris.gas
Xav
Majandra
sepsy
Mariel
momone
sissi
tortue21
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

sil vous plait aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait aidez moi   sil vous plait aidez moi - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 11:14

Quelle super nouvelle!!!!!!!! bounce bounce bounce
Trop super cool de l'avoir retrouvé!!!! Tu dois être hyper contente!!!!!! Laughing
Cette épouvantable histoire a au moins le mérite d'avoir une fin heureuse!!!!!!! Wink
L'as-tu retrouvée toute seule???
Revenir en haut Aller en bas
tortue21

tortue21


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/03/2007

sil vous plait aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait aidez moi   sil vous plait aidez moi - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:03

sepsy a écrit:
Quelle super nouvelle!!!!!!!! bounce bounce bounce
Trop super cool de l'avoir retrouvé!!!! Tu dois être hyper contente!!!!!! Laughing
Cette épouvantable histoire a au moins le mérite d'avoir une fin heureuse!!!!!!! Wink
L'as-tu retrouvée toute seule???

en effet je suis tres heureuse de l'avoir retrouver.Il a eu beaucoup de chance, dommage que ma Lulu n'en ai pas eu Crying or Very sad
c'est le petit frere de Fred qui l'a retrouver par hasard. Il m'a pris pour une folle ce matin quand je lui ais dit de bien regarder autour de lui alors qu'il pechait. Il pensait Toto mort ,mais quand il est arriver en courant avec Toto dans les mains, il avait le sourire jusqu'au oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

sil vous plait aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait aidez moi   sil vous plait aidez moi - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:11

Il doit être fier de l'avoir retrouvé, lui!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 09/06/2006

sil vous plait aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait aidez moi   sil vous plait aidez moi - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:09

... je viens de lire tout le post ... quel désastre pour toi et quelle joie en même temps d'avoir retrouvé le rescapé affraid ... décidément, les chiens font de plus en plus l'actualité, et pas vraiment dans la rubrique des bonnes nouvelles depuis quelques temps ... les tortues certes ... mais j'ai aussi une pensée pour les enfants défigurés à vie, j'en connais 2 ... leur chien était décrit comme gentil, joueur, patient et adorable avec les enfants, décrits comme cela par leurs propriétaire bien sûr ... study study
Revenir en haut Aller en bas
laurent76

laurent76


Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 26/07/2007

sil vous plait aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait aidez moi   sil vous plait aidez moi - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:09

tu as au moins retrouver toto, c'est le principal car il est en vie et va se remettre de ses émotions et ses bléssures Wink
Surtout sécurise bien ton enclos par rapport a ton chien car sinon a la premiere occasion il recommencera, il ne sait pas que c'est pas bien lui.
Aller, LONGUE VIE A TOTO . Wink
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

sil vous plait aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait aidez moi   sil vous plait aidez moi - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:11

bernoss a écrit:
... je viens de lire tout le post ... quel désastre pour toi et quelle joie en même temps d'avoir retrouvé le rescapé affraid ... décidément, les chiens font de plus en plus l'actualité, et pas vraiment dans la rubrique des bonnes nouvelles depuis quelques temps ... les tortues certes ... mais j'ai aussi une pensée pour les enfants défigurés à vie, j'en connais 2 ... leur chien était décrit comme gentil, joueur, patient et adorable avec les enfants, décrits comme cela par leurs propriétaire bien sûr ... study study

les chiens même "gentils" peuvent avoir un comportement inexpliqué par les maîtres, car il est posible qu'un incident soit resté dans sa mémoire
que par hazard , un geste, une situation peuvent les remettrent en situation et ils attaquent
exemple: un chien qui fait des concours de défense, est habitué tout jeune aux coups de feu ................... donc les coups tirés à blanc sont pour lui un bonheur il sait qu'il va défendre son maître contre le vilain voleur
un jour un de mes amis est allé dans un stand de tir avec son chien.....
au moment ou un coup a été tiré quelqu'un lui a coincé la queue dans une porte ................... sa carrière de chien de concours travail a été terminée ............
donc ne pas faire confiance et surtout ne pas laisser des chiens même de petite taille avec des enfants What a Face What a Face What a Face
et pour les tortues c'est l'instinct de prédation qui revient , il chasse .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
mesange

mesange


Nombre de messages : 2631
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/06/2006

sil vous plait aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait aidez moi   sil vous plait aidez moi - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:32

c'est quand même un miracle que tu l'aies retrouvé vivant ton pépère .. c'est vrai que le chien reste avant tout un animal ....en général il enterre sa proie quand il est fatigué de rogner .... une chance qu'il ne l'ai pas tué ....c'est une sacrée consolation pour toi ... pauvre tit père il à dû passer un sale moment ... ses blessures ne seront qu'un mauvais souvenir d'ici peu ... je sais que tu vas le coucouner I love you sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tortue21

tortue21


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/03/2007

sil vous plait aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait aidez moi   sil vous plait aidez moi - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:40

je pense que le chien à laisser Toto sur place car il a été interrompu, je pense que c'est à ce moment que les parents de Fred sont rentrés et qu'ils l'ont applés pour la mettre à l'interieur de la maison pour la nuit (comme toutes les nuits depuis qu'elle vit ici).
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

sil vous plait aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait aidez moi   sil vous plait aidez moi - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:15

une chance que les parents de FRED soient arrivés à temps pour lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Contenu sponsorisé





sil vous plait aidez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait aidez moi   sil vous plait aidez moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sil vous plait aidez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» s'il vous plait pouvez vous m'aidé
» Confirmation, s'il vous plait!
» un petit renseignement s'il vous plait !!!
» Lisez et repondez sil vous plait
» Je n'y connais rien en tortue... Help s'il vous plaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo ibera-
Sauter vers: