Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Enclos Hermine (début)

Aller en bas 
+7
Elise
Xav
Frane
sepsy
bernoss
hermannie
Hermine 04
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermine 04

Hermine 04


Nombre de messages : 325
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2007

Enclos Hermine (début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos Hermine (début)   Enclos Hermine (début) - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:48

Bonjour
Voilà je reprends ce post pour la suite de l'enclo d'Hermine

Comme les beaux jours reviennent, j'ai refais son abri avec les idées prise sur de nombreux bon post, ici!!!! Wink

Enclos Hermine (début) - Page 2 Hpim5828wu0

Voici les fondations

Enclos Hermine (début) - Page 2 Hpim5829uu0

Plaque béton et à l'intérieur, terre meuble + Terre de bruyerre+ paille à lapins

Enclos Hermine (début) - Page 2 Hpim5831rr6

10cm de feuilles pour l'isolation puis dessus toille imputrescible et plaque (PST) de toiture

Le tout enterré sur les cotés, mais la nuit arrivant les dernieres photos ne sont pas tres claire, je ne peux pas vous les afficher
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Enclos Hermine (début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos Hermine (début)   Enclos Hermine (début) - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:27

Tu as progressé ........ par rapport à ce que nous avions vu CC et moi ..... :rhoo:
allez .............. un joli point d'eau .......... des arbustes .............. faudra te charrier les arrosoirs à dos d'âne lol!
et ne coupes plus les chênes :blue: :blue: :blue:
peut être revoir ta cloture en plus solide ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Hermine 04

Hermine 04


Nombre de messages : 325
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2007

Enclos Hermine (début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos Hermine (début)   Enclos Hermine (début) - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:32

J'ai planté des pissenlis, des pieds de lavande, des Agaves, et pas mal de plante grasse que CC et toi aviez bien aimés, et ça à l'air de pousser.

C'est vrai que pour le point d'eau c'est un peu plus compliqué!...

Le grillage il ne paye pas de mine mais il est fiable, j'en ai fait plusieurs fois le tour et ça va!!!

Pour les chênes, je les laisses tranquille pour le moment, mais je prefere le bien etre d'une bestiolle (en l'occurrence Hermine) à un arbre quel qu'il soit!!!
Et là elle avait besion de plus de soleil... donc je ne regrette pas... et en plus il brule bien :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Enclos Hermine (début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos Hermine (début)   Enclos Hermine (début) - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:32

Hermine 04 a écrit:


C'est vrai que pour le point d'eau c'est un peu plus compliqué!...

Entre temps j'ai réfléchi à ton problème ....................
ne pourrais tu pas monter un grand fût plastique (alimentaire) et le remplir d'eau de temps en temps ........... comme ça tu n'aurais pas à grimper tout les jours avec l'eau .............
mais de couleur foncée et avec un couvercle pour que l'eau ne tourne pas ....... ou alors ............ faire une citerne enterrée ......... puisque tu es dans le béton drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Contenu sponsorisé





Enclos Hermine (début) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclos Hermine (début)   Enclos Hermine (début) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos Hermine (début)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» début de réveil et début de bronzette
» HERMINE 04
» debut de mon enclos...
» suite construction de la cabanne avec parc ( 23 / 08 / 15 )
» Début des travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: