Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 parc des bebes de grisette

Aller en bas 
+5
Hermine 04
pruno19
magali
bernoss
cheerfull44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

parc des bebes de grisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc des bebes de grisette   parc des bebes de grisette - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:10

le sol ce n'est pas du ciment, c'est de la terre, donc l'eau s'ecoule, mais je vais demander a mon mari de faire un trou sur le cote pour evacuer l'eau plus vite
Revenir en haut Aller en bas
mesange

mesange


Nombre de messages : 2631
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/06/2006

parc des bebes de grisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc des bebes de grisette   parc des bebes de grisette - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:30

cheerfull44 a écrit:
le sol ce n'est pas du ciment, c'est de la terre, donc l'eau s'ecoule, mais je vais demander a mon mari de faire un trou sur le cote pour evacuer l'eau plus vite
tu vas penser que j'insiste Rolling Eyes maiss mieux vaut prévenir!!!! ben même si c'est de la terre et pas du béton !!!! tu sais quand ça tombe dru et que le sol et détrempé l'eau ne descend plus et si tu te limites à ne faire qu'un trou, je pense que va être un peu léger .... quelques feuilles mortes auront vite faite de faire barrage et c'est la piscine assurée .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

parc des bebes de grisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc des bebes de grisette   parc des bebes de grisette - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:13

excuse moi aussi d'insister (lol) mais il y a un grillage au dessus du parc qui empeche meme les feuilles de penetrer dans celui ci. de plus le terrain est en pente mais ca ne se voit pas bien sur la photo, de plus as tu vu la region ou j'habite? depuis le moi d'avril il pleut des cordes presque tous le jours donc j'ai eu le temps de tester le parc mais rassures toi, je prendrais soins de mes bebes comme je prend soins de mes enfants et ce n'est pas peu dire... je verifierais quand il y aura des orages ou de la grele l'etat du parc, car c sur qu'on ne peut pas exclure une inondation meme si tout est fait pour l'eviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc des bebes de grisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc des bebes de grisette   parc des bebes de grisette - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 6:52

Pour boucher un trou d'évacuation inutile d'avoir une feuille .... il suffit d'une brindille de paille ou de minuscules petits cailloux pale
Revenir en haut Aller en bas
mesange

mesange


Nombre de messages : 2631
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/06/2006

parc des bebes de grisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc des bebes de grisette   parc des bebes de grisette - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:30

Tangerine a écrit:
Pour boucher un trou d'évacuation inutile d'avoir une feuille .... il suffit d'une brindille de paille ou de minuscules petits cailloux pale
bon ça va je vois que je ne suis pas seule à me faire du soucis Laughing .... je ne yoyotte pas trop alors????
j'imagine que tu es une bonne maman I love you pour tes tortues aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 09/06/2006

parc des bebes de grisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc des bebes de grisette   parc des bebes de grisette - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:42

cheerfull44 a écrit:
je prendrais soins de mes bebes comme je prend soins de mes enfants et ce n'est pas peu dire...
... rassure moi, tu n'as pas fait un enclos pour tes enfants ? :stiches: :stiches: ... non je déconne hein :drink: .... ton enclos est très bien ... mais désolé, je vais rabacher, je craindrais un remplissage à l'occasion d'un violent orage scratch .... je crois qu'on est quelques uns ici à avoir subi des inondations, ça laisse un traumatisme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parc des bebes de grisette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parc des bebes de grisette   parc des bebes de grisette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parc des bebes de grisette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin le parc de nonos et grisette
» parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif
» le parc pour mes bébés
» Parc et chalet des bébés terminés !
» grisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: