Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif

Aller en bas 
+6
magali
lali
Mariel
Elise
Florentine
cheerfull44
10 participants
AuteurMessage
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty
MessageSujet: parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif   parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:39

parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Parcgr10
voila le parc de grisette enfin fini. Alain et moi avons passe deux journees intense, nous sommes completement hs, mais ca vaut le coup, dommage que nonos ne soit plus la pour en profiter. J'ai seme du trefle, des pissenlits, mis des pissenlits deja en fleurs, mis du plantain decoupe dans ma pelouses, mis du laiteron, semer des capucine, fait une cabane enterre, fait de joli petit chemin avec dessous un voile pour eviter que l'herbe ne repousse, on a passe des heures et des heures pour en arriver la. Maintenant il faut attendre un peu que ca pousse et proteger par du fil electrique pour eviter l'intrusion des chiens ou renards. Elle va avoir de la place notre grisette (je sais elle n'est pas a moi, mais je l'aime comme si elle etait a moi), pour le moment elle continue de profiter de mon parc qui fait au moins 5 fois moins en surface que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty
MessageSujet: Re: parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif   parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:43

je suis scotchée par ton enclos!! c'est la grande classe!!

rajoute des minis pins , ou lavande etc , elles adorent se planquer dessous!!

mais c'est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty
MessageSujet: Re: parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif   parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:48

merci pour les commentaires.Il y a deja des mini sapins, et de la lavande mais qui a du mal a pousse dans nos regions. ON est fier de cette enclos meme si ce n'est pas le notre nous l'avons tout de mme fait pratiquement du debut a la fin. grisette attend avec impatience de pouvoir y aller mais il faut attendre que ca pousse un peu tout de meme. Le parc fait aux environs de 40 m2 rien que pour elle alors si qqu'un a une male boet pour lui tenir compagnie merci de penser a nous. IL sera heureux et grisette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty
MessageSujet: Re: parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif   parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:50

Moi aussi je suis scotchée cheers c'est tout simplement superbe et du travail de pro. Félicitations vous n'avez pas ménagé vos peines mais le résultat est là, Grisette va être super heureuse dans ce beau parc, et en effet dommage que son copain ne soit plus là, mais c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty
MessageSujet: Re: parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif   parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:56

Magnifique... un travail de pro...
tu peux rajouter aussi des plantes aromatiques qui s'étalent au sol !!!!!

et peut-être rajouter quelques pierres le long des murs pour l'aider en cas de retournement !!

Sinon..... un seul mot : BRAVO sunny

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty
MessageSujet: Re: parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif   parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:58

C'est très chouette, alien
euh je vais poser une question peut-être bête Embarassed : c'est quoi le truc bleu sunny
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty
MessageSujet: Re: parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif   parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:08

lali le truc bleu tu veux dire les graviers??il y a aussi des forshisia et d'autre arbuste dont on a oublier le nom.
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty
MessageSujet: Re: parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif   parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:17

oui je parle des graviers Embarassed
N'as tu pas peur que ta petite grisette en mange? sunny
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty
MessageSujet: Re: parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif   parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:23

jusqu'ici (dans mon parc j'en avais aussi) et jamais elle n'y a touche, et puis il y aura autre chose a manger que ca.
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty
MessageSujet: Re: parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif   parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif EmptyJeu 3 Avr 2008 - 6:43

le céanothe rampant doit bien pousser chez toi .......... planté au pied d'une grosse pierre il peut faire une bonne cachette ........ et les fleurs bleues sont très jolies ......... assorties au gravier ........
en tout cas tu as fait un boulot extra ............ considérable :thumb:
pense aussi à arrondir les angles car risques d'escalades
tu arriveras à trouver un compagnon à Grisette, il ne faut pas désespérer sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
jess60

jess60


Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2008

parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty
MessageSujet: Re: parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif   parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:50

ton enclos est super !
Revenir en haut Aller en bas
mordore

mordore


Nombre de messages : 181
Age : 65
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 12/10/2007

parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty
MessageSujet: Re: parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif   parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:11

je n ai qu un mot fantastique star

bravo ca c'est du boulot de pro flower
Revenir en haut Aller en bas
casa

casa


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 16/12/2007

parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty
MessageSujet: Re: parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif   parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:43

cheers cheers Bravo c'est super !!!! Je suis sur que tu vas trouver un compagnon à Grisette ...
je suis aussi des pl, le ceanothe pousse bien !! le thym aussi....
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty
MessageSujet: Re: parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif   parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:32

merci pour tous vos compliments, ca fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
bechon

bechon


Nombre de messages : 450
Age : 66
Localisation : Herstal, Belgique
Date d'inscription : 03/04/2008

parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty
MessageSujet: Re: parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif   parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:41

Magnifique, quel superbe travail...je ne savais pas que nos petites pouvaient manger autant de sortes de plantes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty
MessageSujet: Re: parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif   parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parc de grisette enfin fini mais sans nonos a ses cotés,snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin le parc de nonos et grisette
» parc des bebes de grisette
» Parc non fini
» enfin fini
» [color=blue]sauvetage d'une TSS et TSE[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: