Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma tortue vient de pondre...

Aller en bas 
+4
Mariel
Florentine
magali
JeanPhi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeanPhi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

Ma tortue vient de pondre... Empty
MessageSujet: Ma tortue vient de pondre...   Ma tortue vient de pondre... EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:03

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum dont je voudrais souligner la qualité.
Merci à tous pour votre excellent travail.
Je suis novice en matière de reproduction des tortues.
Ma tortue vient de pondre 3 oeufs. J'habite la région parisienne. Je voudrais savoir s'il faut laisser les oeufs en terre ou un incubateur est-il nécéssaire.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma tortue vient de pondre... Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue vient de pondre...   Ma tortue vient de pondre... EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:12

Bonjour JeanPhi sunny
Bienvenue sur TA sunny
et merci de tes compliments, flower nous essayons de faire le maximum, et tous partageons la même passion et chacun échange son savoir de par son expérience, mauvaise pour éviter aux autres d'avoir les mêmes problèmes affraid
et surtout les bonnes lol!
toute question est importante à nos yeux
pour te répondre il faudrait que tu nous dises
de qu'elle espèce est ta tortue
au besoin poster une photo,
car souvent on nous dit HERMANN lors des réunions à l'extérieur et on nous montre des graecas !