Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Affiche contre le prélèvement des TG

Aller en bas 
+16
anick
skyllie3
kiki
jane
sissi
bernoss
mesange
Bigoudi
timide
doune
Dominique
Elise
magali
sepsy
Mariel
cc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:04

magali a écrit:

y a pas idée de mettre tant de lettres pour un petit mot lol!

Et encore ça ce n'est rien - regarde un peu le mot suivant - une horreur à écrire affraid arbeidsongeschiktheidsverzekering affraid chaque fois je dois relire dix fois pour m'assurer que je n'ai pas oublié une lettre rambo
Revenir en haut Aller en bas
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:08

magali a écrit:
maintenant je sais que je peux réécrire dans toutes les langues si vous voulez m'envoyer le texte lol!
... tu pourrais la faire en langue d'Oc ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Nombre de messages : 1141
Localisation : En wallonie, 23ème région de France
Date d'inscription : 06/08/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:18

Magali, je n'avais pas vu la version en Néerlandais.

Si tu peux me l'envoyer, je suis preneur. Merci et un très gros bouquet de flower pour le splendide travail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:48


POUR CEUX QUI VEULENT L'AFFICHE il faut m'envoyer adresse e-mail en MP

Bernoss si tu la veux en langue d'Oc tu traduis et tu m'envoies en MP et je te la fais :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:08

euhhh s'il y avait parmi nous quelqu'un qui connait l'écriture arabe... (n'oublions pas de droite à gauche...)...............ce serait le top...... cheers

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:37

mariel-06 a écrit:
euhhh s'il y avait parmi nous quelqu'un qui connait l'écriture arabe... (n'oublions pas de droite à gauche...)...............ce serait le top...... cheers
Faudra aussi changer le clavier?????? :stiches: :stiches: :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:42

Non... enfin oui... enfin .... plus besoin de clavier...
On imprime l'affiche avec les photos... et même tu texte français.. et dessous... traduction à la plume.....:!fou!: :!fou!: :!fou!:
Puis on scanne puis.........

Ouais ça fait du boulot.. mais on cible bien star

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 829
Localisation : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:42

je découvre le post et moi aussi j'aimerais bien avoir l'affiche je t'envoie un mp
mici
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:42

Super Skillie..... Very Happy

cherry
Revenir en haut Aller en bas
skyllie3

skyllie3


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Walcourt, Philippeville, Charleroi.
Date d'inscription : 11/07/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:35

Cerise a écrit:
Super Skillie..... Very Happy

cherry

Cool

lol!

MDR Tangerine vive le mot en NDLS !!!!! :rilf:

Aujourd'hui je viens d'avoir examen de neerlandais je vous dit pas le mal de tête Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai du écrire deux expression écrite en nerlandais, ==> ecrire un article de journal concernant une catastrophe tel que: innondation en France
rédaction de 160 mots minimum:madfire:

Ensuite j'ai du en écrire une autre: tu envois un e mail à une amie et tu écrit que tu est dans un pays étranger, comment s'est passé le voyage, ce que tu fais la journé ainsi que le soir, et tu raconte ce que tu compte faire en septembre (comme étude) où et pourquoi, ..........:uzi:

+ Une compréhenssion à la lecture (super saoulante), avec des mots tout bizard que je n'avais encore jamais vue en nerlandais, donc vive l'utilisation du dictionnaire fr=>nl star

Je devenais folle à cette examen, surtout que je comprenais vraiment rien à la fin du texte...

Enfin soit j'ai surment réussi mais surment pas avec des points extraordinaire....

Mais bon voilà je retourne étudier:study: car demain j'ai deux examen (Anglais et science) et apres demain aussi 2 examens oraux sur mon travail de fin d'étude :verysad:

Mais bon vive la détente==> observation des tortues +leur donner a manger 👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:01

Courage demain avec l'anglais ce sera plus facile :rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:14

Twisted Evil Absolutely Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44

Matt_44


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:11

C'est bien comme affiche mais a mon avis il ne faudrait pas la mettre que dans ton collège mais aussi et surtout dans les jardineries, animalerie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyllie3

skyllie3


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Walcourt, Philippeville, Charleroi.
Date d'inscription : 11/07/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:55

Matt_44 a écrit:
C'est bien comme affiche mais a mon avis il ne faudrait pas la mettre que dans ton collège mais aussi et surtout dans les jardineries, animalerie... Wink

Oui, mais enfait je comptais pas la mettre dans mon école, car je sais pas si je peux le faire...
Je comptais la mettre chez mon véto, et l'idée des jardinerie et des animaleries est une super idée :rhoo:

Ps: en ce qui concerne anglais m'en parlez pas:!: Exclamation Exclamation C'était hard... j'ai l'impression d'avoir étudié pour rien c'était un gros foirage:silent: Mais bon g réussi science, et tant pis pour anglais c'est pas ça qui va me faire rater Cool
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:26

skyllie3 a écrit:


Ps: en ce qui concerne anglais m'en parlez pas:!: Exclamation Exclamation C'était hard... j'ai l'impression d'avoir étudié pour rien c'était un gros foirage:silent: Mais bon g réussi science, et tant pis pour anglais c'est pas ça qui va me faire rater Cool

Bon donc je compte sur Tangerine pour me traduire l'affiche en anglais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:49

Affiche en anglais traduite par Tangerine sunny
à vérifier pour les éventuelles fautes confused


Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Affich13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Invité
Invité




Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:06

It looks perfect - thank you :rhoo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:16

... Magnifica Magali cheers 👏 👏 ... podrias hacerla en español ?? drunken :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
Flofacq

Flofacq


Nombre de messages : 1990
Age : 33
Localisation : Tout en haut ... (59)
Date d'inscription : 05/06/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Si, si ! en espanol !
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:46

Bernoss tu la voulais en provençal :zemin:
la voilà :blue: :blue:



Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Proven10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:48

J'attends vos traductions en MP et écrit en gras car même avec les lunettes j'ai du mal à lire star

espagnol italien allemand tout ce que vous voulez :rhoo: :rhoo: :rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:18

... Magali tu es irremplaçable !!! sunny sunny .... sauf que je t'avais pas dit en provençal, mais en langue d'Oc ... en occitan si tu préfères lol! lol! ... je vais essayer de trouver un traducteur professionnel par ici sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:24

magali a écrit:
J'attends vos traductions en MP et écrit en gras car même avec les lunettes j'ai du mal à lire star

espagnol italien allemand tout ce que vous voulez :rhoo: :rhoo: :rhoo:
Tu sais pas quoi faire ma grande????Laughing Tu cherches à t'occuper????geek
Alors, ma fille (la p'tite), elle a flashée sur tes tee-shirt et elle en voudrait bien un avec une photo qu'elle choisirait, elle!!! Twisted Evil Twisted Evil
Sans dec, en plus, c'est vrai elle m'en parlait encore ce soir!!! Basketball Basketball

:stiches: :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
bernoss

bernoss


Nombre de messages : 4560
Localisation : au sud du Sud ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:14

sepsy a écrit:
ma fille (la p'tite), elle a flashée sur tes tee-shirt et elle en voudrait bien un avec une photo qu'elle choisirait, elle!!! Twisted Evil Twisted Evil
... désolé, suis prunch :thumb: .... :stiches: :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:27

Pfffffffff, m'en fiche, suis plus près d'elle que toi........ na na na :tirelalangue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche contre le prélèvement des TG   Affiche contre le prélèvement des TG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche contre le prélèvement des TG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» holly maigri
» "Un vol de tortues qui s'affiche en grand"
» Contre les pucerons.
»  phytothérapie contre écoullement nasal
» echange trefle contre melange LTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo graeca-
Sauter vers: