Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 elle va pondre ou pas??????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulie




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2007

elle va pondre ou pas?????? Empty
MessageSujet: elle va pondre ou pas??????   elle va pondre ou pas?????? EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:44

je suis novice en matiere de ponte de tortues.....

tout a l'heure je vois Zoé ma femelle grater je croyais qu'elle patiné dans la semoule alors je vais pour la décoincé et la je vois qu'elle gratte aver ses pates arrières et qu'elle me fait un joli trou....

alors je m'exlame en criant qu'elle va pondre mais je l'ai deranger je crois elle a refermer imédiatement

et la elle recreuse........

vous me conseiller quoi??????

j'ai peur de mal faire pour elle est les petit (si jamais on c'est pas la vie ce qu'elle nous reserve)

j'aimerais bien y arriver

j'ai vu qu'il falait un incubateur (c'est comme ca qu'on dit???) je trouve ca ou....

et si elle pont pas mais qu'elle a des oeufs ca risque pas des maladies ou infections pour Zoé????

je doit faire quoi????

:rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
Frane

Frane


Nombre de messages : 1441
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/06/2006

elle va pondre ou pas?????? Empty
MessageSujet: Re: elle va pondre ou pas??????   elle va pondre ou pas?????? EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:56

Laisses la pondre, ensuite quand elle a rebouché et est partie, up tu récupères les oeufs et en incubateur. Pour les incubateurs, regardes dans les post-it Basketball
Revenir en haut Aller en bas