Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bebes Pardalis - Au secours!!!!!

Aller en bas 
+9
kiki
Mariel
magali
Florentine
Matt_44
bernoss
grammostolacala
anick
Nuria
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuria

Nuria


Nombre de messages : 1102
Age : 68
Localisation : Benidorm - Espagne
Date d'inscription : 16/03/2007

Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebes Pardalis - Au secours!!!!!   Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 6:27

Merci Alain, j'en tiendrai compte....

Ce que je faisais suivant les instructions de l'eleveur, est une fois tous les 10/15 jours leur donner que les croquettes pour tortue, pour palier un possible manque en calcium. Hier j'ai parle avec un veto (sur un probleme avec une bb graeca) et quand je lui ai dit, il m'a encorage dans ce sens.

Ce que tu dis es bien logique, donc je ne le fairai pas.

:stiches:
Revenir en haut Aller en bas
grammostolacala

grammostolacala


Nombre de messages : 1416
Age : 123
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2006

Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebes Pardalis - Au secours!!!!!   Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:14

Tu n'as pas faux Alain Wink Embarassed j'ai conseillé la diette du fait que la tortue sera dans un enclos sur roulettes et donc à surface limitée dans laquelle il n'est pas judicieux de planter des plantes "toxiques" je pense Wink
Ce qui y poussera sera planté par Nuria, on est donc en quelques sorte à mi chemin entre un terra à ciel ouvert et un enclos extérieur il me semble. Je pense que si elle a du foin à disposition, elle pourra toujours en grignoter ce qui n'est pas un mal. Mais sur ce cas, précis, Alain à plus de connaissance que moi à propos d'élevage de pardalis en climat "chaud" européen, étant du nord de la France...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nuria

Nuria


Nombre de messages : 1102
Age : 68
Localisation : Benidorm - Espagne
Date d'inscription : 16/03/2007

Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebes Pardalis - Au secours!!!!!   Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:20

En fait, ce que je me proposais de faire, etait de continuer a leur distribuer la nourriture moi meme, car le petit enclos que j'ai construit (finalement sans roulettes), ne me laisse pas la posibilite de leur planter de quoi subsister, et aussi, comme elles sont toutes jeunes, je pense qu'il est plus prudent d'avoir un oeil sur ce qu'elles mangent, et surtout de combien elles mangent, non?

J'ai mis les photos de mon oeuvre sur le chapitre enclos, si vous avez un moment, donnez moi votre avis, ok? Wink

En sachant bien, que je suis bien consciente qu'il es tout petit, et qu'il va faloir que je leur fasse autre chose d'ici tres peu !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: au secours !!!!!!   Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:35

ma pardalis
Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 1leo2f10
Revenir en haut Aller en bas
Nuria

Nuria


Nombre de messages : 1102
Age : 68
Localisation : Benidorm - Espagne
Date d'inscription : 16/03/2007

Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebes Pardalis - Au secours!!!!!   Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:00

Demain quand elles seront reveilles, je vais leur faire une photo, et tu me diras dans combien de siecles elles deviendront comme la tienne.... elle est superbe!!!!! mais les miennes sont tres jolies....

Au fait, vers quel age on peut commencer a savoir si elles sont couple ou bien si je dois commencer avec les annonces matrimoniales??
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebes Pardalis - Au secours!!!!!   Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:24

elle est sublime ta tortue Alain!! j'adore les pardalis!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anick

anick


Nombre de messages : 2725
Age : 61
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/06/2006

Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebes Pardalis - Au secours!!!!!   Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 7:22

oui !!!!..........et mon fils aussi l'adore Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nuria

Nuria


Nombre de messages : 1102
Age : 68
Localisation : Benidorm - Espagne
Date d'inscription : 16/03/2007

Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebes Pardalis - Au secours!!!!!   Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:26

Voila mes deux merveilles....

Euhhh, elles ne fument pas encore :drink: :drink: , c'est juste pour que vous voyez sa taille !!!!

Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Hpim0014copiekb6

Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Hpim0015copiegy0
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: BB PARDALIS   Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:42

MAMAMIA
quelles sont belles queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebes Pardalis - Au secours!!!!!   Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:22

Toutes rondes........drunken
Quelles sont jolies geek geek

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1909
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 12/03/2007

Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebes Pardalis - Au secours!!!!!   Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:37

oh les petites choupinettes, à craquer amour amour amour sunny :blue:
Revenir en haut Aller en bas
mesange

mesange


Nombre de messages : 2631
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/06/2006

Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebes Pardalis - Au secours!!!!!   Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:49

elles sont vraiment très très craquantes .... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hydra

Hydra


Nombre de messages : 941
Localisation : Tout en bas
Date d'inscription : 12/06/2006

Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebes Pardalis - Au secours!!!!!   Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:22

<BLOCKQUOTE id=dbfb07ca>



moi j'arrive en retard, mais quand même je dois dire qu'elles sont très belles, grandes et petites


</BLOCKQUOTE>ve en retard, mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
asson

asson


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 08/06/2006

Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebes Pardalis - Au secours!!!!!   Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:20

Oh les merveilles I love you I love you

tu as bien fait de nous préciser la taille , c'est minuscule et magnifique sunny
Revenir en haut Aller en bas
momone

momone


Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 18/12/2006

Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebes Pardalis - Au secours!!!!!   Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:00

superbes belles
ca donne envie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebes Pardalis - Au secours!!!!!   Bebes Pardalis - Au secours!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebes Pardalis - Au secours!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au secours !!
» J'ai sauver une tortue mais je n'y connais rien.
» Au secours !
» au secours !!!
» AU secours :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Approche globale-
Sauter vers: