Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai sauver une tortue mais je n'y connais rien.

Aller en bas 
+6
bilou68
sepsy
LVAT
wolfen
jenny002
Didie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didie




Nombre de messages : 25
Localisation : Didie
Date d'inscription : 21/03/2012

J'ai sauver une tortue mais je n'y connais rien. Empty
MessageSujet: J'ai sauver une tortue mais je n'y connais rien.   J'ai sauver une tortue mais je n'y connais rien. EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:02

Bonjour à tous , hier alors que je prenais la sortie d'une 4 voies une tortue à traverser la route devant moi pour se diriger vers cette 4 voies ! Alors je suis vite allez la récupérer pour pas qu'une voiture l'écrase affraid

Mais le problème c'est que je n'y connais rien en tortue , je précise que je vis à la Réunion.
Si quelqu'un pouvais me donner quelque conseils. Merci Smile

J' ajoute des photo de la tortue.

[img]J'ai sauver une tortue mais je n'y connais rien. Dsc_2210[/img]

J'ai sauver une tortue mais je n'y connais rien. Dsc_2310
Revenir en haut Aller en bas
jenny002




Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : aisne
Date d'inscription : 27/10/2011

J'ai sauver une tortue mais je n'y connais rien. Empty
MessageSujet: Re: J'ai sauver une tortue mais je n'y connais rien.   J'ai sauver une tortue mais je n'y connais rien. EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:06

je dirais que tu es bonne a la relâcher dans un endroit loin de la route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/les-cr%C3%A9ations-dAlex/196447563
Didie




Nombre de messages : 25