Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ca y est je vous le presente!!!!

Aller en bas 
+10
jane
Xav
Hélène
bernoss
lolipop
timide
Florentine
doune
gargle
momone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gargle




Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/01/2007

ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je vous le presente!!!!   ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:04

bon, je vais casser un mythe ... affraid

suis pas lorrain, suis né a montauban, c'est 20 km au sud de toulouse et je suis en moselle depuis presque 4 ans maintenant

mais bon, je suis qd meme content d'etre ici, c'est un beau pays avec des gens sympas Very Happy

santa
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je vous le presente!!!!   ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:08

gargle a écrit:
bon, je vais casser un mythe ... affraid

suis pas lorrain, suis né a montauban, c'est 20 km au sud de toulouse et je suis en moselle depuis presque 4 ans maintenant

mais bon, je suis qd meme content d'etre ici, c'est un beau pays avec des gens sympas Very Happy

santa
un sudiste lol! mais y a quand même un 2e gargle, celui de momone :rhoo: un nordiste tout comme toi maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
momone

momone


Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 18/12/2006

ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je vous le presente!!!!   ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:14

mon mari un gargle.il est metzein ok mais pas vraiment amoureux des tortues!!!!!!!!!!!! Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gargle




Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/01/2007

ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je vous le presente!!!!   ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:15

j'ai qd meme voté "nordiste" sur le questionnaire Very Happy

je commence a bien m'intégrer, puis suis marié a un pur produit local, genre en pull sous la neige ... Shocked Shocked et sans cache nez affraid

lol!

Momone, si tu veux un coup de main pour tomber la maison ... lol! lol! :rilf: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je vous le presente!!!!   ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:18

gargle a écrit:
j'ai qd meme voté "nordiste" sur le questionnaire Very Happy

:

Shocked Shocked Traîte...!!!!!!
Pfffff renier ses origines.. tu devrais avoir honte... Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
momone

momone


Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 18/12/2006

ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je vous le presente!!!!   ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:27

moi j ai du mal a m habituer au vent lorrain,il est vraiment tres froid!!! pale pale
sinon ca va. :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je vous le presente!!!!   ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:04

Xav a écrit:
dans ce cas si tu ne peux faire ce que dit berni,je me séparerai de mes tortues pour leur bien,meme si évidemment c'est tres difficile.. sunny

.... tu y avas un peu fort quand même... Shocked .....les UV..il y en a même à l'ombre...et tout dépend des températures..la présence d'un mur retient la chaleur...si elles profitent bien du soleil du matin (si il fait assez chaud pour qu'elles se réveillent tôt....)...elles auront quand même le soleil de midi....il faut observer leur comportement (heure d'éveil, etc...), temps d'exposition et alimentation, croissance, etc........ Very Happy

cherry
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Nombre de messages : 5393
Age : 52
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/06/2006

ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je vous le presente!!!!   ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:14

Gargle
même si t'es un "faux" lorrain on t'aime bien quand même Very Happy

moi je suis une vraie de vraie
la vraie bête des vosges :rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
momone

momone


Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 18/12/2006

ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je vous le presente!!!!   ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:14

merci cerise Very Happy :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
momone

momone


Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 18/12/2006

ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je vous le presente!!!!   ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:13

mes zhoms preparent pour la pose du grillage:
ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 Pic02111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je vous le presente!!!!   ca y est je vous le presente!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est je vous le presente!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je vous presente 4x4
» je vous présente.......
» Je vous présente SAM
» je vous présente schnappy
» je vous presente mes margi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: