Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bout de la queue rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyllie3

skyllie3


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Walcourt, Philippeville, Charleroi.
Date d'inscription : 11/07/2006

Bout de la queue rose Empty
MessageSujet: Bout de la queue rose   Bout de la queue rose EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:47

Bonjour à tous :Brj:

Voilà alors ma tortue à depuis la fin de l'été passée le bout de sa queue un peu rose ... Et je vois ce que sa peut être Suspect

Quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus svp Question

Bout de la queue rose Jasperequeu2dv0


Et alors, je voulais savoir aussi quand est-ce que l'on voit que la tortue est déshydratée Question Et aussi quandest-ce que l'on sait qu'il faut lui donner un bain Question

A part le bout de sa queue rose, tout va bien. Les yeux sont normaux le nez aussi. Elle mange énormément et elle bouge bien... flower
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

Bout de la queue rose Empty
MessageSujet: Re: Bout de la queue rose   Bout de la queue rose EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:29

skyllie3 a écrit:
Bonjour à tous :Brj:


Coucou Skillie
Very Happy

Voilà alors ma tortue à depuis la fin de l'été passée le bout de sa queue un peu rose ... Et je vois ce que sa peut être Suspect

Quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus svp Question


no idea....


Et alors, je voulais savoir aussi quand est-ce que l'on voit que la tortue est déshydratée Question Et aussi quandest-ce que l'on sait qu'il faut lui donner un bain Question

Déshydratée : les yeux sont rentrés et parfois, la peau très sèche et dure...
Un bain...pas besoin..tu lui laisses sa coupelle d'eau tiède et elle ira si elle en a besoin..une tortue qui mange du frais s'hydrate avec son alimentation (90 % d'eau..) donc, pas de souci...

A part le bout de sa queue rose, tout va bien. Les yeux sont normaux le nez aussi. Elle mange énormément et elle bouge bien... flower


alors, tout va bien... Very Happy Very Happy Very Happy

cherry
Revenir en haut Aller en bas
skyllie3

skyllie3


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Walcourt, Philippeville, Charleroi.
Date d'inscription : 11/07/2006

Bout de la queue rose Empty
MessageSujet: Re: Bout de la queue rose   Bout de la queue rose EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:57

Merci Cerise sunny

Mais je me demande vraiment ce qu'elle a la queue scratch
(APPEL AU EXPERTS)

J'ai aussi vu ajd dans un livre (qui expliquait les caisse d'hibernation, ce qu'il fallait mettre dedans etc.) Et donc il disait qu'il fallait éviter le foin car celui-ci pouvait contenir des spores fongitive qui pouvait provoquer scratch des infections respiratoire ou kk chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44

Matt_44


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Bout de la queue rose Empty
MessageSujet: Re: Bout de la queue rose   Bout de la queue rose EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:25

skyllie3 a écrit:
Merci Cerise sunny

Mais je me demande vraiment ce qu'elle a la queue scratch
(APPEL AU EXPERTS)

J'ai aussi vu ajd dans un livre (qui expliquait les caisse d'hibernation, ce qu'il fallait mettre dedans etc.) Et donc il disait qu'il fallait éviter le foin car celui-ci pouvait contenir des spores fongitive qui pouvait provoquer scratch des infections respiratoire ou kk chose du genre...

Mes graeca avaient elles aussi le bout de la queue un peu rose...rien d'anormale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyllie3

skyllie3


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Walcourt, Philippeville, Charleroi.
Date d'inscription : 11/07/2006

Bout de la queue rose Empty
MessageSujet: Re: Bout de la queue rose   Bout de la queue rose EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:43

Matt_44 a écrit:
skyllie3 a écrit:
Merci Cerise sunny

Mais je me demande vraiment ce qu'elle a la queue scratch
(APPEL AU EXPERTS)

J'ai aussi vu ajd dans un livre (qui expliquait les caisse d'hibernation, ce qu'il fallait mettre dedans etc.) Et donc il disait qu'il fallait éviter le foin car celui-ci pouvait contenir des spores fongitive qui pouvait provoquer scratch des infections respiratoire ou kk chose du genre...

Mes graeca avaient elles aussi le bout de la queue un peu rose...rien d'anormale. Wink

Ok sa me rassure Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bout de la queue rose Empty
MessageSujet: Re: Bout de la queue rose   Bout de la queue rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bout de la queue rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la queue leu leu
» Boût de machoire cassée
» queue coupée
» Blessure queue
» Queue Herman qui saigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Espace pathologie ...-
Sauter vers: