Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 1 motte de terre et puis 2, 3 ...YOUPIE enfin toutes sorties

Aller en bas 
+12
momone
timide
MAGDAY
bernoss
Radinoka
lali
mesange
vivipitchoun
doune
Mariel
Chat
Nénette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nénette

Nénette


Nombre de messages : 451
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

1 motte de terre et puis 2, 3 ...YOUPIE enfin toutes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 motte de terre et puis 2, 3 ...YOUPIE enfin toutes sorties   1 motte de terre et puis 2, 3 ...YOUPIE enfin toutes sorties - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:42

YOUPI, tous le monde est enfin sortie de terre, .. OUf soulagée que cette prmière hibernation c'est bien passée et que tous le monde est réaparrue saine et sauve et sans perte de poids alien alien

La petite Larsouille, nous a montré sa dossière début du mois, mais dormait encore profondement, maintenat, elle commence à gambader depuis lundi et .... ma vilaine JO a pointer le bout de son nez vendredi à 18h ( la je comprend pas bien scratch tous le monde dormait et elle non scratch )

Cette sale rosse a hiberné dans la fosse ... juste sous mon nez ... et pourtant j'ai fouilé la fosse plusieurs fois .... Rolling Eyes

Je trouve que les pépettes ont foncé pendant leur hibernation, ou alors malgré le bain, elles sont encore grade tongue
Revenir en haut Aller en bas
anick

anick


Nombre de messages : 2725
Age : 61
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/06/2006

1 motte de terre et puis 2, 3 ...YOUPIE enfin toutes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 motte de terre et puis 2, 3 ...YOUPIE enfin toutes sorties   1 motte de terre et puis 2, 3 ...YOUPIE enfin toutes sorties - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:03

tu dois etre soulagée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Nombre de messages : 451
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

1 motte de terre et puis 2, 3 ...YOUPIE enfin toutes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 motte de terre et puis 2, 3 ...YOUPIE enfin toutes sorties   1 motte de terre et puis 2, 3 ...YOUPIE enfin toutes sorties - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:33

Oui, très très très beaucoup tongue , mais surtout très fière de mes loulouttes qui ont gérer ca comme des grandes cheers Very Happy Pour elles aussi c'est une première d'hiberner en extérieur, (chez l'eleveur, elles hibernent en caisse Wink avec succès)

Le pire c que je voulais les faire hiberner en cave, mais elles se sont évanouies dans l'enclos et malgrés des recherches "profondes", je ne les ai pas trouvées rambo finalement quand je vois d'ou elles sortent, je me dis que je ne devais pas être très réveillée quand je les ai cherchées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 motte de terre et puis 2, 3 ...YOUPIE enfin toutes sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 motte de terre et puis 2, 3 ...YOUPIE enfin toutes sorties   1 motte de terre et puis 2, 3 ...YOUPIE enfin toutes sorties - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 motte de terre et puis 2, 3 ...YOUPIE enfin toutes sorties
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toutes sorties de terre à Martigny suisse valais
» Puis je espérer une ponte cette année
» Marrokensis sorties d'hibernation
» Puis-je le mettre ou non ?
» tortues sorties d'hibernation (nathacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: