Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 terra

Aller en bas 
+2
Bigoudi
meddynette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doune

doune


Nombre de messages : 5393
Age : 52
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/06/2006

terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra   terra - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:55

à nous ça ne nous parait pas bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meddynette




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra   terra - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:07

ba moi j'ai eu chien chat (mes amours j'en suis folle surtout le chat) les tortues m'ont tjr attirer surtout quand mon prof (cours d'animalerie) en a ramener une au lycée (bon il avait di pas d'hibernation pendant 4ans pour les hermann affraid ) j'ai craquer sur la petite mere magnifique, il devait m'en procurer une il y a deux ans mais j'ai quitté le lycée avant. Maintenant que j'ai ma pepette, je suis en admiration, j'essaye un max de pas l'embeter mais dur dur.

Demain je commence le taf pour la premiere journée de ma vie lol et je flippe je vais penser qu'a elle pourtant ca fait que 4 jours que je l'ai. C'est affolant.

Je vais prendre un appart bientot (cher papa maman) sans jardin bien sur mais j'ai tou prevu pour la miss je veux habiter dans le meem immeuble que ma soeur car elle a une grande terrasse comme ca l'ete elle sera dedant (amenager bien sur) et si il faut pour les intersaison je serai capable de lui faire un enorme enclos dans le salon lol pas sur que le prprio soit d'accord de plus je crois bien que je vais la mettre sur mon testament lol sans rire

c'est quand meme affolant d'aimer une bete qui ne nous le rend meme pas je vois mal ma puce me faire un calin mais bon

Je pense que dans 10 je vais acheter un ou une autre tortue comme ca a moi les bb tortues lol je suis completement gaga

:Cheer: :Cheer: :tortue2:
Revenir en haut Aller en bas
asson

asson


Nombre de messages : 2344
Date d'inscription : 08/06/2006

terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra   terra - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:13

Formidable toutes ces nouvelles mais il a pas mal de choses qui ne vont pas être possibles, et j'ai comme l'impression que tu le sais déjà rieur

Une testudo hiberne, donc pas d'enclos dans le salon, pas de manipulations non plus de chez ta soeur à chez toi, et hibernation obligatoire pour sa santé .
Revenir en haut Aller en bas
Frogi

Frogi


Nombre de messages : 179
Age : 56
Localisation : Angers
Date d'inscription : 03/11/2006

terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra   terra - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:00

Meddynette tu la prépare à hibernner donc !
Revenir en haut Aller en bas
meddynette




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra   terra - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:20

oui je sais pour l'enclos c'etait pour rire. En meme temps au intersaison je sais pas si il faudra pas que je la rentre!! Pour ma soeur se sera ma voisine donc pas de stress enfin pas trop

Oui je vais commencer a la fair hiberner j'espere que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terra   terra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» terra
» mon terra
» Le fond de l'enclos ?
» mon terra pour terrapene
» Mon terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: