Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 renseignement bb boettgeri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atilla77




Nombre de messages : 1
Localisation : esternay
Date d'inscription : 29/09/2018

renseignement bb  boettgeri Empty
MessageSujet: renseignement bb boettgeri   renseignement bb  boettgeri EmptySam 29 Sep 2018 - 19:30

hello
j ais 2 petite tortue qui sont nees cette ete
elles sont en terrarium
et la sa fait 1 semaine qu elle se sont enterrer
que dois je faire
faut il que je coupe les sources de lumieres ou dois je les laisser allumer
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

renseignement bb  boettgeri Empty
MessageSujet: Re: renseignement bb boettgeri   renseignement bb  boettgeri EmptyDim 30 Sep 2018 - 7:44

Bonjour
Tes petites boett, dans ta région, doivent effectivement sentir le froid arriver
Tu dis qu'elles sont en terra et bizarre quand même quelles n'aillent pas sous la lampe chauffante !! comment sont elles installées ??? peux tu mettre une photo de leur maintenance et nous l'expliquer stp ?... Quelles sont les températures au niveau de la carapace ??
Je vais dire et redire les choses mais ces petites (et surtout boett), devraient vivre dans un enclos en extérieur, avec une petite serre pour profiter des arrières saisons ! et bien sûr elles doivent hiberner.

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement bb boettgeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENSEIGNEMENT
» renseignement , svp !!
» Tit renseignement
» ma 1er tortue
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo boettgeri-
Sauter vers: