Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tortue des steppes ne mange plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri art




Nombre de messages : 2
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 09/08/2018

Tortue des steppes  ne mange plus  Empty
MessageSujet: Tortue des steppes ne mange plus    Tortue des steppes  ne mange plus  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 9:32

Bonjour j’eleve depuis 4ans une tortue horsfieldii, celle ci est âgée de 12ans , j’ai remarqué depuis quelques jours que celle ci s’alimente très peu voir quasiment plus. Elle est actuellement en terra et il fait très chaud dehors. Je pense qu’elle a arrêté de s´alimenter à cause de la chaleur mais je ne suis pas sur. Merci d’avance pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri art




Nombre de messages : 2
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 09/08/2018

Tortue des steppes  ne mange plus  Empty
MessageSujet: Tortue des steppes ne mange plus    Tortue des steppes  ne mange plus  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 9:56

Bonjour j’eleve depuis 4ans une tortue horsfieldii, celle ci est âgée de 12ans , j’ai remarqué depuis quelques jours que celle ci s’alimente très peu voir quasiment plus. Elle est actuellement en terra et il fait très chaud dehors. Je pense qu’elle a arrêté de s´alimenter à cause de la chaleur mais je ne suis pas sur. Merci d’avance pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Tortue des steppes  ne mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Tortue des steppes ne mange plus    Tortue des steppes  ne mange plus  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 13:54

Bienvenue sur Tortues Actions

Explique nous comment est maintenue cette tortue depuis 4 ans?
A t'elle toujours été en terrarium?
Source d'UV?
Nourriture?

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortue des steppes  ne mange plus  Empty
MessageSujet: Re: Tortue des steppes ne mange plus    Tortue des steppes  ne mange plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue des steppes ne mange plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tortue ne mange pas
» tortue des steppes et sa nourriture
» Comment vit la Tortue des Steppes ?
» Au secours d'une petite tortue des steppes !
» Qu'est ce que ça mange une Tortue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Agrionemys horsfieldii-
Sauter vers: