Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilou2013
Moderateur
Lilou2013


Nombre de messages : 661
Age : 47
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/01/2017

Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps   Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 6:03

chantal45 a écrit:
C'est très beau Lilou2013 Félicitations  drunken ....mais je t'avoue que j'ai aucune connaissance pour ces espèces de tortues Embarassed

Merci Chantal Very Happy C'est vrai qu'on en voit très peu, et pourtant c'est une espèce vraiment sympa et assez familière. C'est une tortue de sous-bois qui vie dans les pays chauds Costa Rica entre autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps   Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 8:44

très mignonne drunken ....    c'est vrai aussi que je ne connais pas

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2013
Moderateur
Lilou2013


Nombre de messages : 661
Age : 47
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/01/2017

Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps   Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 10:04

Mariel a écrit:
très mignonne drunken ....    c'est vrai aussi que je ne connais pas

Merci Mariel Very Happy
Toi qui n'aime pas trop les terra il est pas mal non ? Wink
Pour l'instant il s'acclimate à son nouveau milieu depuis hier, du coup il se cache normal, je prendrai d'autres photos lorsqu'il se montrera ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps   Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:21

Tu as raison.. j'ai du mal avec les terras !!! il est superbe pourtant je reconnais.
Mais tu sais, même les enclos je n'aime pas..  mes pépettes sont de la récup (genre sauvetage.)....  et certainement nées en captivité mais elles seraient tellement bien dans leur milieu naturel...  Crying or Very sad

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2013
Moderateur
Lilou2013


Nombre de messages : 661
Age : 47
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/01/2017

Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps   Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 20:15

Mariel a écrit:
Tu as raison.. j'ai du mal avec les terras !!! il est superbe pourtant je reconnais.
Mais tu sais, même les enclos je n'aime pas..  mes pépettes sont de la récup (genre sauvetage.)....  et certainement nées en captivité mais elles seraient tellement bien dans leur milieu naturel...  Crying or Very sad

Oui elles seraient mieux dans leur milieu naturel, surtout sans l'être humain et tout ce qu'il engendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps   Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rhino et son terra et son évolution au fil du temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment improviser un terra à l'intérieur le temps des soins
» naissance BB rhinoclemmys pulcherinna
» Bat Turtule !
» Du village gaulois à la cité romaine !!!
» evolution sulcata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues marines et les tortues palustres :: Approche globale tortues palustres-
Sauter vers: