Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ma tortue ne mange plus et dort tout le temps

Aller en bas 
+2
wolfen
djei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus et dort tout le temps   ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:20

Bien sûr une tortue a des oreilles internes de chaque côté de la tête et elle entend très bien, surtout les bruits sourds.
Revenir en haut Aller en bas
djei

djei


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/11/2006

ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus et dort tout le temps   ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:21

ok d'accord j'ai toujour pensait qu'elle n'entendais pas mais qu'elles ressentaient trés bien les vibrations je sait pas pourquoi je croyait sa ^^' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus et dort tout le temps   ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:32

djei a écrit:
ok d'accord j'ai toujour pensait qu'elle n'entendais pas mais qu'elles ressentaient trés bien les vibrations je sait pas pourquoi je croyait sa ^^' Very Happy
As tu parcouru le forum? Il y a pas mal de renseignements dans les différentes sections.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
djei

djei


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/11/2006

ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus et dort tout le temps   ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:34

non j'ai apas trop encore eu le temps j'ai pas fait mes devoirs pour demain donc je vais y aller ^^' pour ça que j'ai pas pu en plus j'avais pompier cette aprés midi donc j'ai pas pu faire mes devoirs ( je raconte ma vie n'importe quoi ) donc je voit pas trop de quoi tu parle mais je vais y aller désolé envoyer moi vos messages je verrais demain merci vraiment beaucoup beaucoup à vous bonne soirée ( premiére fois que je dit aurevoir sur un forum ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
djei

djei


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/11/2006

ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus et dort tout le temps   ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:37

enfin ça ma vraiment fait plaisir de parler à des gens qui s'y connaisse j'ai passer une trop bonne soirée j'espere y en auras d'autre ( je poserais moin de question quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus et dort tout le temps   ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:39

Bienvenue Djei...Very Happy ...et bien, ton weekend sera bien occupé...car effectivement, il y a beaucoup à lire....Wink

cherry


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus et dort tout le temps   ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:39

Si tu apprends vite dans quelques temps tu pourras toi aussi conseiller des petits nouveaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djei

djei


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/11/2006

ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus et dort tout le temps   ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:45

merci à vous en tous cas c'est sur j'ai envie d'apprendre aprés pourvoir transmettre ce que je sait pour l'instant :s c'est aps gagner ^^' mais j'aimerais apprendre aux "petit nouveau"

oui je vais regarder l'intégraliter du fomrum il est vraiment bien les gens répondent trés vite c'est super

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma tortue ne mange plus et dort tout le temps   ma tortue ne mange plus et dort tout le temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tortue ne mange plus et dort tout le temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma tortue dort déjà ? Est ce normal ?
» ma tortue s'enfouit et dort tout le temps
» Tout le monde dort, alors!
» herman baille tout le temps pkoi ?
» ma tortue ne dort pas dans sa carapace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: