Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tortue qui ne bouge pas et ne mange pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico-las.b




Nombre de messages : 5
Localisation : aude
Date d'inscription : 22/04/2014

Tortue qui ne bouge pas et ne mange pas Empty
MessageSujet: Tortue qui ne bouge pas et ne mange pas   Tortue qui ne bouge pas et ne mange pas EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:53

bonjour, je suis novice dans
le monde des tortues même si j'en ai toujours voulu une, jamais l'occasion ne c'était présentée. Sauf jusqu'à avant-hier mes amis ont decidés de me faire une surprise en m'offrant une tortue du maroc qui a 4 ans et demi. je l'ai mise dans une grande cage en interieur le temps que je construise un enclos cette semaine (je me suis déjà renseigné pour ça) sauf que le problème c'est que la tortue ne bouge plus, ne mange plus et ne bois plus. à cause du retour du mauvais temps ? le temps de s'acclimater a son nouvel habitat de fortune avant d'en avoir un adapté à ses besoins en fin de semaine ? dois-investir dans une lampe UV jusqu'a la fin des travaux ce week-end ?
je vous suis reconnaisant d'avance sur vos futur conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric06




Nombre de messages : 10
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 29/08/2013

Tortue qui ne bouge pas et ne mange pas Empty
MessageSujet: Re: Tortue qui ne bouge pas et ne mange pas   Tortue qui ne bouge pas et ne mange pas EmptyMer 23 Avr 2014 - 5:44

Bonjour,
Il faut la rechauffer avec une lampe (ampoule à incandescence).
Une lampe de bureau à environ 15-20 cm de la tortue est largement efficace.