Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bébé tortue qui ne mange et ne bouge pas... HELP !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louise




Nombre de messages : 1
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2009

Bébé tortue qui ne mange et ne bouge pas... HELP !!! Empty
MessageSujet: Bébé tortue qui ne mange et ne bouge pas... HELP !!!   Bébé tortue qui ne mange et ne bouge pas... HELP !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 0:00

Bonsoir à tous,

Je suis une débutante avec les tortues, je viens d'acquérir une petite tortue joue jaune de 2 mois environ.

Je l'ai mise dans un aquarium avec plage et pompe-filtre intégrés. J'y ai rajouté un chauffage qui me maintien l'eau à 27° environ et une lampe chauffante "sun glo".

Je lui donne tous les jours à manger (crevettes sèches, batonnets d'aliments complets, de la mâche+ des vitamines et du calcium de temps en temps) mais elle ne mange pas grand chose et reste parfois presque immobile pendant 2 jours. J'ai aussi remarqué qu'une tache marron est apparue sur sa carapace (qui d'ailleurs est assez molle).

Je suis un peu perdue et cherche des conseils car je n'arrive pas à joindre un vétérinaire.

J'espère que vous pourrez m'aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Bébé tortue qui ne mange et ne bouge pas... HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortue qui ne mange et ne bouge pas... HELP !!!   Bébé tortue qui ne mange et ne bouge pas... HELP !!! EmptySam 28 Nov 2009 - 0:18