Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant

Aller en bas 
+2
Mariel
Totuetotue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totuetotue

Totuetotue


Nombre de messages : 14
Localisation : Oise
Date d'inscription : 18/10/2013

Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant    Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:46

News of the day !
Salut à vous,


 je viens de finir le meuble pour le terra, me reste plus qu'à le vider, bâcher le fond et lasurer le tout.
Je réinstallerai Platon dans la soirée .

Mine de rien j'en suis déjà a 10 heures de Taf et à pas loin de 300 balles pour installer la bestiole !! Et j'ai pas fini ... Et il n'y a qu'une semaine qu'il est la .... Sans compter les heures passer sur le net a me renseigner ...
Euh... J'ai hâte d'attaquer l'enclos !!
J'étais loin d'imaginer l'investissement que ça pouvait représenter !

Trêve d'ironie, je crois bien que vous m'avez refilés le virus, j'ai adoré et vivement la suite !
C'est grave doc ?

Sinon :
Mariel, tu avais raison il a tapé dans les coquilles d'œufs tout a l'heure. Merci !
Wolfen, j'ai trouvé (pas l'aquaréthane, le post ), ça ma surpris quand tu me disais avoir une pièce pour tes tortues, je me suis dis whaou un extrémiste ! Mais après renseignement j'ai vu que c'était nécessaire pour l'espèce que tu as. Qui sont,soit dit en passant, super jolies !

Et dites moi, c'est normal qu'il ne s'active qu'un jour sur deux ou trois ??

Sur ce bon weekend, tschüB
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant    Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:42

Oui,c'est un gouffre financier au départ,mais après (pour ça que je te donne les astuces) ton matos va durer des années et tu seras tranquille!!

Moi je lazure à gogo tout ce que j'ai,peut-être à tort!content 4 content 4 content 4 content 4 
Je ne suis pas le roi du bricolage,écoute Wolf!lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant    Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:45

Sinon ,pour son comportement,tu l'as depuis peu,il est probablement stressé,affaibli,laisse lui le temps,il va mettre plusieurs semaines pour être "normal"!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
thipic

thipic


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : Bouche du Rhone
Date d'inscription : 15/10/2012

Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant    Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:33

Salut
Que se soit Lasure ou vernis il faut uniquement s'assurer que le produit soit de qualité ALIMENTAIRE
À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant    Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Platon, testudo graeca marokkensis, nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant
» Quarantaine pour nouvel arrivant
» PHOTOS TESTUDO GRAECA
» Réveil graeca marokkensis
» instinct d'hibernation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo graeca-
Sauter vers: