Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Prépa enclos et arrivée des tortues

Aller en bas 
+6
calmeilles
thipic
Laurette
wolfen
Matt_44
mathelia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosie22

rosie22


Nombre de messages : 1202
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/01/2012

Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa enclos et arrivée des tortues    Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:50

bonjour Mathélia, j'ai suivie ton post, tu as super bien bossé, ton enclos est pas mal et ton terra aussi c'est du super bon boulot. Contente que tes louloutes soient arrivées et comprend ta joie, je leur souhaite longue vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa enclos et arrivée des tortues    Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:27

bravo c'est du bon boulot... et tu as bien fait de les mettre en terra.. il faut qu'elles s'alimentent pour ne pas s'épuiser et avec ces températures c'est ce que je conseillerais pour tous les bebes sortiis d'hibernation pour n'importe quel département Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/08/2011

Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa enclos et arrivée des tortues    Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:18

Elles sont trop mimi tes carapaces I love you Magnifiques!
C'est bien qu'elles soient en terra, car sur la photo ça se voit qu'elles apprécient ton ampoule, elles se dorent la pilule
et alors ton parc.... content3 content3 content3 content3
SUPERBE!!!!
Tes pépettes seront vraiment tres bien là, BRAVO Mathelia!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa enclos et arrivée des tortues    Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:17

Tu as bien fait.
Les températures plus clémentes devarient arriver dans 1 semaine.
Avec la serre, elles pourront aller dehors.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa enclos et arrivée des tortues    Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:23

Mariel a écrit:
bravo c'est du bon boulot... et tu as bien fait de les mettre en terra.. il faut qu'elles s'alimentent pour ne pas s'épuiser et avec ces températures c'est ce que je conseillerais pour tous les bebes sortiis d'hibernation pour n'importe quel département Wink
Arffffffffff..... Pas chez moi!!!!!!! Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 729919
Flotte hier et grand soleil aujourd'hui!!!!! Elles sont en train de tout bouffer mes semis!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa enclos et arrivée des tortues    Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:13

sepsy a écrit:
Mariel a écrit:
bravo c'est du bon boulot... et tu as bien fait de les mettre en terra.. il faut qu'elles s'alimentent pour ne pas s'épuiser et avec ces températures c'est ce que je conseillerais pour tous les bebes sortiis d'hibernation pour n'importe quel département Wink
Arffffffffff..... Pas chez moi!!!!!!! Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 729919
Flotte hier et grand soleil aujourd'hui!!!!! Elles sont en train de tout bouffer mes semis!!!!!!! pale

combat combat
et chez moi... au sud du sud.... ben elles sont encore engourdies.. et je pense que je vais poser une lampe sur l'enclos...... grrrrrrrrr

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathelia

mathelia


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bretagne, Lorient
Date d'inscription : 18/03/2013

Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa enclos et arrivée des tortues    Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:03

Merci à tous Smile

Elles se portent bien !! Elles mangent de manière aléatoire mais elles mangent ! La petite s'enterre dans le terra ...
La grosse est curieuse, elle aimerait pousser les parois !

Nous les avons sortis samedi dernier dans la journée pour qu'elle découvrent l'enclos !! très rigolo la grosse a crapahuté et a fait tout le tour !!
La petite a passé son temps dans la serre (35°C) Sleep la feignante !

Les températures fraiches sont enfin passées ! Mais la pluie ..... hier c'était la cata !!! Sans interruption avec un vent .... Shocked
Donc en effet elle sont bien au chaud
Cependant, la sortie ne va plus tarder maintenant

Il faut qu'on trouve des petits noms à nos tortues !!!

Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 2013-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa enclos et arrivée des tortues    Prépa enclos et arrivée des tortues  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa enclos et arrivée des tortues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Newbie, arrivée des tortues et Hibernage
» Terrarium en construction!
» Arrivée d'une pardalis, arrivée sur le forum!
» arrivée de 2 bb
» ça y est elle est arrivée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: