Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... Empty
MessageSujet: A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??..........   A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:48

Bon, ben.......... les photos parlent d'elles-mêmes!!!!! What a Face

A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... P1140920

A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... P1140921

A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... P1140922

A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... P1140925

Derrière les bambous, les autres somnolent encore........ grace à ce truc, vachement esthétisque!!!!!! What a Face

A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... P1140924

ET ON EST EN JANVIER!!!!!!! geek A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... 510392 A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... 892310 A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... 510392 geek
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Nombre de messages : 1202
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/01/2012

A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... Empty
MessageSujet: Re: A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??..........   A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:59

bonjour sepsy, et bien on dirai que ca se réveille tout doucement. Mais attention le froid revient tout ce petit monde va devoir aller faire dodo à nouveau. Ca fait plaisir de les voir hein!! Merci pour ces photos, elles sont belles tes pepettes.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane


Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Pas de calais (62)
Date d'inscription : 28/06/2007

A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... Empty
MessageSujet: Re: A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??..........   A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:16

Je suis morte de rire lorsque je regarde ta dernière photo, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour éviter le soleil Laughing

Les autres semblent bien réveillées et même pas crottées Razz

J'ai hâte de revoir ma troupe aussi et ici il y en a bien encore pour un mois 1/2 voir deux mois, pfff que c'est long... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... Empty
MessageSujet: Re: A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??..........   A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:49

Crois tu qu'il faille leur donner à manger ? J'hésite, car comme le dit Rosie il va refaire froid la semaine prochaine
et je me demande quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... Empty
MessageSujet: Re: A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??..........   A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... EmptySam 2 Fév 2013 - 1:05

Ben............. moi, celles qui sont réveillées......... elles bouffent!! What a Face

J'ai retendu un (autre Razz) drap devant les 3 récalcitrantes........ on verra bin!!!!!! A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... 510392

Les mioches sont ensuqués mais la plupart, à la surface de la paille...... Rolling Eyes

Surveillance........... surveillance.......... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... Empty
MessageSujet: Re: A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??..........   A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... EmptySam 2 Fév 2013 - 16:00

Bon du coup j'ai donné à manger à Verdi et à ma pitchoune graeca.
Et effectivement ils ont la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... Empty
MessageSujet: Re: A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??..........   A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... EmptySam 2 Fév 2013 - 19:49

Généralement je n'hésite pas et je donne à manger..... elles gèrent...
Dans la nature si elles ont la dalle et qu'elles rencontrent un pissenlit.... c'est sa fête...
Si elles ne sont pas prêtes à manger elles le dédaignent et passent dessus Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... Empty
MessageSujet: Re: A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??..........   A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A 20° dans le jardin... qu'est-ce qu'il se passe??..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite tortue trouvé dans mon jardin dans le 77
» hibernation dans le jardin
» Un bébé dans mon jardin
» une intruse dans mon jardin
» Hibernation dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: