Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 AU secours :(

Aller en bas 
+3
Mariel
danielle72
ibera85
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibera85

ibera85


Nombre de messages : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/05/2012

AU secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU secours :(   AU secours :( - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:21

merci je ferai au mieu !!!!!!
mais si vraiment ses dangereux pour elle on se devra la rendre ....je prefère me dire sa que la mettre + en danger
mon but n'est pas de la tué

bonne fêtes a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

AU secours :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU secours :(   AU secours :( - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:09

Bonnes fetes à tous aussi.

Tu ne crois pas bien faire... TU FAIS bien. Tu l'as déjà protégée d'une mort par noyade ou hypothermie. Pour le reste on te conseille.
Sois vigilante aux températures.. Que ce caisson ne soit pas exposé à des températures trop négatives (-1, -2).. le tout est que cette petite s'endorme en sécurité. Surveille ton garage et ses températures.. eventuellement, quand ton caisson sera dedans, tu protèges en le tenant éloigné des murs extérieurs, et tu protèges de toute part ce caisson, par des plaques de polystyrène par exemple.....

Pendant ce temps tu vois comment modifier cet enclos car les inondations n'ont pas lieu que l'hiver Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
AU secours :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au secours
» Bebes Pardalis - Au secours!!!!!
» J'ai sauver une tortue mais je n'y connais rien.
» AU SECOURS
» Au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: