Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 votre avis sur mon abri hivernation

Aller en bas 
+3
sepsy
wolfen
Lydi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danielle72

danielle72


Nombre de messages : 362
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 19/12/2009

votre avis sur mon abri hivernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon abri hivernation   votre avis sur mon abri hivernation - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:32

tu travailles bien pour une grande blessée, mais reposes toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lydi




Nombre de messages : 37
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/11/2012

votre avis sur mon abri hivernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon abri hivernation   votre avis sur mon abri hivernation - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:16

Pas de soucis je me repose, je suis fliqué par la famille et mes amis. Mais il faut dire qu'il m'en arrive quelques unes. Cette été c'était entorse du genoux et comme j'ai patienté deux mois pour me soigner et passer l'IRM (je me suis fait "gronder par le radiologue") et du coup mon doc m'avait plâtré de la cuisse à la cheville pour essayer de me bloquer Exclamation Exclamation Exclamation
Je récupère ma jambe et commence la kiné et 4 semaine après bingo voilà que je me tors la cheville et que je casse le pied. Mais, bon j'ai de la chance c'est la même jambe donc l'autre est costaude et je béquille. Donc je soit la femme qui tombe à pic Smile Moi, je prend tout ça avec beaucoup de recul car franchement c'est embêtant mais pas grave donc relativité est ma devise. Je suis une éternelle optimiste, ça équilibre car mon mari est ma fille sont de gros pessimiste et des angoissés de la vie. Ils ont des fois du mal a me comprendre. Avec une amie qui a un vilain cancer a 44 ans et que j'ai accueilli a la sorti de l'hosto quand j'étais plâtré le mois dernier on a envisagé de monter une maison de convalescence pour gens positif et ayant le moral. Car pendant quinze jours duré de son séjour chez moi on ne faisait que rire. Pourtant pour elle c'est pas brillant le pancréas est touché. Mais elle s'accroche pour ces loulous.
Revenir en haut Aller en bas
danielle72

danielle72


Nombre de messages : 362
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 19/12/2009

votre avis sur mon abri hivernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon abri hivernation   votre avis sur mon abri hivernation - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:52

les personnes optimistes ont beaucoup plus de chance d'être en bonne santé ou de la retrouver, c'est reconnu même par les medecins
alors je croise les doigts pour ton amie quand à toi çà va s'arranger vite
Revenir en haut Aller en bas
Lydi




Nombre de messages : 37
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/11/2012

votre avis sur mon abri hivernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon abri hivernation   votre avis sur mon abri hivernation - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:56

Ben oui a Noël je cours comme une cabrette et on fait la fiesta avec ma cop
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

votre avis sur mon abri hivernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon abri hivernation   votre avis sur mon abri hivernation - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:57

Lydi a écrit:
Ben oui a Noël je cours comme une cabrette et on fait la fiesta avec ma cop

cheers cheers cheers cheers

sunny sunny

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur mon abri hivernation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon abri hivernation   votre avis sur mon abri hivernation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur mon abri hivernation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis SVP
» A votre avis????
» A votre avis ?
» Votre avis
» a votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: