Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Question : Geochelone Pardalis

Aller en bas 
+2
wolfen
kerly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kerly




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Question : Geochelone Pardalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Geochelone Pardalis   Question : Geochelone Pardalis - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:43

Et pour la piqure je ne me souvient plus, mais ca allai mieu, elle a mis deux produits.


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerly




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Question : Geochelone Pardalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Geochelone Pardalis   Question : Geochelone Pardalis - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:44

Franck a écrit:
à 42 °C? il se peut qu'elle soit en phase de ralentissement métabolique, un peu comme une estivation... Je ne sais pas si la parda estive dans son environnement naturel, mais dans ce cas présent, ça peut être un mécanisme de survi...

Oups je me suis trompée c'est 32 degré lol pas 42 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Nombre de messages : 2782
Date d'inscription : 31/05/2006

Question : Geochelone Pardalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Geochelone Pardalis   Question : Geochelone Pardalis - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:54

Quel est ton substrat ? A 5 cm ta tortue doit avoir un coin du terra qui doit être toujours humide, un mélange de terreau et de sable fin peut être intéressant sur un tiers du terra au moins... En plus, ton terra est sufisament chauffé, enlève le cordon chauffant, c'est mauvais pour les tortues... Par contre, plus chauffé la nuit scratch ... Donc je te conseille de rempacer ton spot chauffant ( basking machin chose ) par une céramique ainsi jour et nuit ta tortue aura un chauffage approprié sans que la luminosité de l'ampoule influence le rythme jour/nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
grammostolacala

grammostolacala


Nombre de messages : 1416
Age : 123
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2006

Question : Geochelone Pardalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Geochelone Pardalis   Question : Geochelone Pardalis - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:50

je pense que franck t'a tout dit, revoie quelques point de ta maintenance Wink et n'hésites pas à nous la décrire en détail que l'on puisse voir s'il y a dautres choses à modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : Geochelone Pardalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question : Geochelone Pardalis   Question : Geochelone Pardalis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Geochelone Pardalis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» Geochelone Pardalis : incubation
» tortue géochelone pardalis
» Besoin de conseils pour ma tortue geochelone pardalis
» GEOCHELONE ELEGANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Approche globale-
Sauter vers: