Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 comment faire juste apres l éclosion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionelle

lionelle


Nombre de messages : 125
Age : 75
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 15/05/2011

comment faire juste apres l éclosion  Empty
MessageSujet: comment faire juste apres l éclosion    comment faire juste apres l éclosion  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:06

ma femelle herman, Caroline a pondu 6 oeufs et j' ai 3 éclosions d'adorables bebe mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire je les ai mise dans l'enclos que j'avais préparé mais j'ai l'impression qu'elle ne mangent pas et une gambade tout autour de l'enclos et les deux autres se sont enterrées elles ont maintenant 6 jours et je me demande pourquoi elles s'enterrent ? il fait environ 25° dans le journée, je suis dans la region parisienne es ce qu'elles ont froid ? alors que faire? si vous pouvez me conseiller j' ai peur de les perdre Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

comment faire juste apres l éclosion  Empty
MessageSujet: Re: comment faire juste apres l éclosion    comment faire juste apres l éclosion  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:13

Bonsoir,
Alors pas de panique c'est normal c'est le cas pour tout le monde!
Elles vont mettre du temps pour sortir et manger,au début elles se planquent et un beau jour elles sortent et dévorent!
Surtout ne pas les manipuler,qu'elles aient à manger à disposition et je t'assure qu'elles sortiront dans les premiers jours!elles ont encore des réserves avec le sac vitellin,keep cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAREMMA

MAREMMA


Nombre de messages : 737
Age : 24
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 15/08/2008

comment faire juste apres l éclosion  Empty
MessageSujet: Re: comment faire juste apres l éclosion    comment faire juste apres l éclosion  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:16

Lionelle: mes bb font la même chose chez moi.
Et je confirme le commentaire de Xav.
Revenir en haut Aller en bas
lionelle

lionelle


Nombre de messages : 125
Age : 75
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 15/05/2011

comment faire juste apres l éclosion  Empty
MessageSujet: apres l'éclosion    comment faire juste apres l éclosion  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:59

merci je suis rassurer et donc je vais attendre avec impatience! mais vous ne pensez pas qu'elles peuvent avoir froid car dans l'incubateur elles avaient 34° et la elles n'ont plus que 25° 27° environ
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

comment faire juste apres l éclosion  Empty
MessageSujet: Re: comment faire juste apres l éclosion    comment faire juste apres l éclosion  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:23

Non non je ne pense pas ces t° sont bonnes,il fait certainement plus chaud au soleil!

Ici on crève de chaud c'est invivable et les bébés ne sortent pas encore! confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire juste apres l éclosion  Empty
MessageSujet: Re: comment faire juste apres l éclosion    comment faire juste apres l éclosion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire juste apres l éclosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire après une HIVERNATION
» Que faire apres la ponte ?
» comment faire ?
» comment faire ?
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: La reproduction...-
Sauter vers: