Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour novice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alisson23




Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2012

Besoin de conseil pour novice Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour novice   Besoin de conseil pour novice EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:16

Bonjour, mes parents viennent de recevoir deux tortues comme cadeau
Sauf que je ne m'y connais pas du tout, donc j'aimerais savoir si l'enclos que je viens de faire est adapté et voir s'il faut rajouter des choses pour le confort des tortues Smile
J'ai une grande tortue qui dois avoir une quinzaine d'année et une autre qui vient d'avoir un an Smile
Que dois-je faire pour améliorer cet enclos? Je vis en Belgique donc il ne fait pas souvent chaud, on pensait les rentrées cette hiver car elles viennent de Croatie et j'ai peur qu'elles ne soient pas habité au froid..
Merci d'avance pour vos réponses



Besoin de conseil pour novice Dsc_0013


Besoin de conseil pour novice Dsc_0014
J'ai mis de la paille dans la boite grise


Besoin de conseil pour novice Dsc_0016


Besoin de conseil pour novice Dsc_0017
La grande tortue


Besoin de conseil pour novice Dsc_0018
La petite tortue qui elle est blessé

Revenir en haut Aller en bas
Matt_44

Matt_44


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

Besoin de conseil pour novice Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour novice   Besoin de conseil pour novice EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:35