Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hulk

Hulk


Nombre de messages : 3661
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes   Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:59



Non pas de fruits!
Cette liste est très complète! Vaut mieux t'en tenir à ça!
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes   Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:12

Oui !! tu t'en tiens à cette liste et tu donne rien d'autres !!! Et puis c'est un peu bete de ne pas lui donner de souriceaux, car c'est ce qu'il y a de plus complet !!

Quand tu dis qu'elle boude ce que tu lui donne...et bien c'est pas grave, si elle mange pas tu lui retire et lui représente le lendemain !
Ne t’inquiète pas, elle ne se laissera pas mourir de faim !
Revenir en haut Aller en bas
ange06-03

ange06-03


Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/03/2012

Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes   Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:40

CYRIL a écrit:
Oui !! tu t'en tiens à cette liste et tu donne rien d'autres !!! Et puis c'est un peu bete de ne pas lui donner de souriceaux, car c'est ce qu'il y a de plus complet !!

Quand tu dis qu'elle boude ce que tu lui donne...et bien c'est pas grave, si elle mange pas tu lui retire et lui représente le lendemain !
Ne t’inquiète pas, elle ne se laissera pas mourir de faim !

Et je peux en trouver où des souriceaux ?
j'ai entendu dire que quand on lui donne des souriceaux après on les laisse 3jours à jeûne c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Nombre de messages : 3661
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes   Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:51



Les souriceaux se trouvent en animalerie....ils les vendent congelé!
tu les laisse décongeler à température ambiante avant de leur donner!!

3 jours de jeûnes près avoir donné un souriceau?
Je sais pas...attends l'avis de Cyril!

Pour ma part, les jours de jeûne ne se suivent pas!

Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes   Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:56

Avec ou sans souriceaux, 3 jours de jeune ne fera pas de mal à tes tortues !
Revenir en haut Aller en bas
ange06-03

ange06-03


Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/03/2012

Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes   Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:12

Mais là ils disaient trois jours d’affilés, je trouve que c'est beaucoup quoi que si les souriceaux sont vraiment une nourriture complète ça ne doit pas leur faire du mal aux tortues
Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'elles ont, elles sont toutes molles, elles restent ds leur coin et non pas voulu manger . Suspect confus 2
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Nombre de messages : 3661
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes   Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:16

Je ne sais pas trop quoi te dire par rapport à leur comportement d'aujourd'hui!!

Que veux-tu dire par toute molle?
Perso, les miennes il y a des moment de la journée où elles sont plus dynamiques que d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
ange06-03

ange06-03


Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/03/2012

Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes   Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:47

Bah la plus grande elle est toujours en train de bouger d'habitude dès que l'on s'approche de l'aquarium elle se cogne partout, elle bouge très vite etc.. Et la kohnii est un peu plus calme mais vient quand même ns voir
Aujourd'hui elle me regardais mais sans venir vers moi, on aurait qu'elle m'ignorait je luis est montré la nourriture elle n'a rien fait & pareil pour l'autre
Vu que hier je leur ai donné du steak haché sans savoir que c'était pas bon pour elles j'espère que ce n'est pas ça qui les ai rendu comme ça
Quand je dis toute molle, c'est à dire qu'elles restent calme elles ne bougent pas trop etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Nombre de messages : 3661
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes   Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:22



Quand elles font les folles près de l'aqua quand tu approche, c'est parce qu'elles t'associent à la nourriture et elles en veulent!

Que tu leurs aient donner du bœuf haché une fois ne les a pas rendu malade!
Revenir en haut Aller en bas
ange06-03

ange06-03


Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/03/2012

Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes   Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:26

Oui mais là elles ne font rien
J'ai réessayé de leur donner à manger aujourd'hui et elles n'ont touché à rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Nombre de messages : 3661
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes   Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:54



je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, mais moi je nourris les miennes toujours au même moment de la journée!

sortent-elles sur leur plage pour s'insoler?

Revenir en haut Aller en bas
ange06-03

ange06-03


Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/03/2012

Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes   Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:50

Bonjour Very Happy
j'ai essayé de leur redonner à manger ds la soirée et elles ont fini par manger (samedi soir). Et dimanche et ajd elles ont mangé de l'endive j'ai laissé une feuille ds l'aquarium et elles l'ont grignoté vu qu'elles n'avaient rien d'autre à se mettre sous la dent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes   Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue avec "trop de graisse" à côtés des pattes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tortue ne bougeant plus ses pattes arrières
» Ma tortue ne bouge plus ses pattes arrière.
» ma tortue laisse trainer ses pattes
» Les pattes de ma tortue ne vont pas bien!!
» tortue pattes arriéres amaigries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues aquatiques :: Approche globale-
Sauter vers: