Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 bonjour je vous présente vanille et caramel...

Aller en bas 
+3
cheerfull44
wolfen
jenny002
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOLERO




Nombre de messages : 124
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 11/06/2012

bonjour je vous présente vanille et caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous présente vanille et caramel...   bonjour je vous présente vanille et caramel... - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:32

OK.Pour le moment je les sors que lorsqu'il fait beau,sinon terra.Pour le moment,elles n'ont pas d'enclos,je pensais les laisser dehors vers 3 ans avec construction d'une cabane chauffée etc....Comme elles ne grossissent pas très vite,je me laissais le temps.Je te remercie pour tes conseils,mais dans les bouquins ils parlent toujours d'un point chaud à 35° c'est pourquoi je t'ai posé cette question.

Ton enclos fait combien de superficie? Les fondations sont creusées à combien de profondeur?Un grand merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je vous présente vanille et caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous présente vanille et caramel...   bonjour je vous présente vanille et caramel... - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:28

alors fondation a 40cm .... je sais pas combien il fait exactement ,car on va en rajouter un bout quand le batiment sera terminer !
de rien au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
BOLERO




Nombre de messages : 124
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 11/06/2012

bonjour je vous présente vanille et caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous présente vanille et caramel...   bonjour je vous présente vanille et caramel... - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:24

Merci turtle pour ces precieux renseignements
Revenir en haut Aller en bas
rosie22

rosie22


Nombre de messages : 1202
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/01/2012

bonjour je vous présente vanille et caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous présente vanille et caramel...   bonjour je vous présente vanille et caramel... - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:07

Elles sont belles et ont un bel enclos. Moi j'ai sortie les miennes pendant trois jours et elles ne mangeaient pas, et ne sortaient pas de leur abri, du coup je les ai rentrées, mais on m'a dit de persister, donc c'est ce que je vais faire. Sinon bravo pour ton enclos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je vous présente vanille et caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je vous présente vanille et caramel...   bonjour je vous présente vanille et caramel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je vous présente vanille et caramel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» caramel et vanille !
» bonjour, à tous, je me présente à vous en tand que nouvelle
» je vous présente.......
» je vous presente 4x4
» Je vous présente SAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: