Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Courbe Croissance 4 x Radiatas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monster77

monster77


Nombre de messages : 96
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2010

Courbe Croissance 4 x Radiatas Empty
MessageSujet: Courbe Croissance 4 x Radiatas   Courbe Croissance 4 x Radiatas EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:00

Bonjour a tous

comme certains le savent et comme beaucoup le font je verifie régulierement le poids et la croissance de mes radiatas

voici ci dessous une courbe de croissance ( poids en gramme )
les 3 petites ( radia, vodla, tequilla ) sont né a peu près en meme quand a manzana elle a un an de plus

on peut voir que leur croissance est vraiment par pic et surtout qu'elle n'ont pas toute la meme croissance ( vodka est rester casi 1 an sans bouger et la elle vient de vraiment partir )
je vous laisse regarder et commenter mais la radiata c'est vraiment une tortue super et mystérieuse

Courbe Croissance 4 x Radiatas Radiata_courbe
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Courbe Croissance 4 x Radiatas Empty
MessageSujet: Re: Courbe Croissance 4 x Radiatas   Courbe Croissance 4 x Radiatas EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:27

Il faudrait que je poste les courbes de croissance des miennes. Avant il faut juste que j'apprenne à transformer un tableau en courbe...
Je vais m'y employer.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
monster77

monster77


Nombre de messages : 96
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2010

Courbe Croissance 4 x Radiatas Empty
MessageSujet: Re: Courbe Croissance 4 x Radiatas   Courbe Croissance 4 x Radiatas EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:28

sinon tu m'envoi le fichier excel je te genere les courbes y'en a pour 30 sec montre en main

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courbe Croissance 4 x Radiatas Empty
MessageSujet: Re: Courbe Croissance 4 x Radiatas   Courbe Croissance 4 x Radiatas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courbe Croissance 4 x Radiatas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courbe de croissance
» Courbe de poids
» courbe de croissance
» Courbe de poids
» nouvelle venue demande conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: