Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Enclo béré mais problème avec Serre...

Aller en bas 
+3
calmeilles
laurent76
sepsy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lali
Moderateur
lali


Nombre de messages : 7162
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/05/2006

Enclo béré mais problème avec Serre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclo béré mais problème avec Serre...   Enclo béré mais problème avec Serre... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:56

oui dans le nord,
et là j'ai condamné l'accès à la serre depuis plus de 3 semaines (donc elles sont exclusivement en extérieur)

et dès leur sortie d'hibernation, elles passent un petit mois dans l'enclos de la serre, et la nuit il caille...il faut vérifier à cette période qu'elles sont bien abritées sunny

Actuellement c'est plus facile, il ne gèle pas la nuit sunny

Et au pire si tu as peur, cette année quand ils annoncent du gel, tu rentres ta petites dans une boîte avec du foin uniquement la nuit sunny Mais si ta cabane ne possède pas de fond, ta tortue peut s'enterrer un peu pour se protéger (ça en plus du foin) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclo béré mais problème avec Serre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enclo béré mais problème avec Serre...   Enclo béré mais problème avec Serre... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:13

C'est exactement ça Calmeilles ! et dès la première installation du terra cet hiver !!
Bon ben, je pense que je suis mordue !! cheers

Et bien Lali, je n'ai plus à m'en faire après t'avoir lue !!!!

ça fait déjà 2 nuits...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enclo béré mais problème avec Serre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» début de l'enclos pour mes juveniles thh
» Vite .....au soleil mais il y a un problème !!!
» probléme avec un mâle.....
» Urgent., probléme avec l'eau
» Probleme avec ma Tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: