Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Probleme avec ma Tortue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dam2121

dam2121


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : BAS-RHIN 67
Date d'inscription : 02/07/2010

Probleme avec ma Tortue  Empty
MessageSujet: Probleme avec ma Tortue    Probleme avec ma Tortue  EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:47

Bonjour je vien d'aquerrir une tortue Agrionemys horsfieldii de 1ans elle fait 8cm Very Happy et mon probleme est qu'elle se balade toujours dans sa coupelle d'eau Mad Pourtant je penser qu'elle craigner l'humidité !? je lui ai mit des coupeau de bois et j'ai bien vérifier elle les mange pas ! Concernant mon instalation je l'ai mit dans un vivarium et je la sort tout les jours !

Merci d'avance je suis nouveau dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi62

Bibi62


Nombre de messages : 498
Age : 111
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 25/01/2010

Probleme avec ma Tortue  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma Tortue    Probleme avec ma Tortue  EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:25

dam2121 a écrit:

je lui ai mit des coupeau de bois et j'ai bien vérifier elle les mange pas ! Concernant mon instalation je l'ai mit dans un vivarium et je la sort tout les jours !

Actuellement, elle devrait être dans son parc sécurisé à l'extérieur.
Les copeaux de bois sont déconseilés parce qu'elle peut les manger et sont beaucoup trop sec.
Quand tu dis qu'elle reste dans sa coupelle d'eau, c'est quand elle est dans le terra ?
C'est très stressant pour ta tortue de la rentrer et sortir sans arrêt et surtout ça la fragilise.
Elles craignent sourtout l'humidité en inter saison mais pas en ce moment.
Si ton parc est sécurisé par un grillage par dessous et dessus, tu dois la laisser jour et nuit sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

Probleme avec ma Tortue  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma Tortue    Probleme avec ma Tortue  EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:59

Bibi62 a écrit:


Actuellement, elle devrait être dans son parc sécurisé à l'extérieur.
Les copeaux de bois sont déconseilés parce qu'elle peut les manger et sont beaucoup trop sec.
Quand tu dis qu'elle reste dans sa coupelle d'eau, c'est quand elle est dans le terra ?
C'est très stressant pour ta tortue de la rentrer et sortir sans arrêt et surtout ça la fragilise.
Elles craignent sourtout l'humidité en inter saison mais pas en ce moment.
Si ton parc est sécurisé par un grillage par dessous et dessus, tu dois la laisser jour et nuit sans problème.

tout a fait d'accord avec bibi...Probleme avec ma Tortue  22495
Dehors, dans un enclos situé au soleil la journée, avec un coin d'ombre, et elle gère toute seul...Probleme avec ma Tortue  122590
Sans oublier, la coupelle d'eau 2 cm, les pissenlits etc...
Revenir en haut Aller en bas
dam2121

dam2121


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : BAS-RHIN 67
Date d'inscription : 02/07/2010

Probleme avec ma Tortue  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma Tortue    Probleme avec ma Tortue  EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:49

Merci pour vos réponse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec ma Tortue  Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma Tortue    Probleme avec ma Tortue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec ma Tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent problème avec une tortue d'eau
» probléme avec un mâle.....
» Urgent., probléme avec l'eau
» Probléme avec mes tortues de Floride
» petit probléme avec ma sulcata !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Agrionemys horsfieldii-
Sauter vers: