Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oeufs de radiata.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sony




Nombre de messages : 23
Localisation : Il de la Réunion
Date d'inscription : 04/01/2011

Oeufs de radiata. Empty
MessageSujet: Oeufs de radiata.   Oeufs de radiata. EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:41

Bonjour,
La tortue de mon voisin a pondu des oeufs samedi dernier (26 MARS). Ce n'est pas la première fois, mais jusqu'à présent, il n'a eu qu'une seule naissance. Il souhaiterai me les confier...mais je n'y connais rien. Crying or Very sad
Pour info : on habite à la Réunion, plus exactement à Saint Denis. Donc température 27 à 31°; sunny
Autre info : il a beaucoup plus ces derniers jours.

Le mieux pour avoir une éventuelle naissance serait que je les laisse sur place (sous une terre plutôt humide et compacte) ou que je les mette en couveuse ?
Autres question...il n'est pas trop tard pour les mettre en couveuse ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Oeufs de radiata. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de radiata.   Oeufs de radiata. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 6:35

Bonjour et bienvenue

Il me semble que sur ton île paradisiaque, on met les oeufs dans un tiroir et on attend ....
Oh ....... c'était juste pour dire ce que j'ai lu ici ... mais attends les conseils des amis de la Réunion et "pro radiata"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
luckos974

luckos974


Nombre de messages : 469
Age : 59