Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nos minets!!!!

Aller en bas 
+21
Julie...
Arcel
Christelle56
Hulk
crac13
perok83
Florentine
tshigi
chantal45
Mariel
kiki
gebe
ti punch
Xav
Elise
bruno
calmeilles
timide
cormir
Cecilou6
vava
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:55

Qu'ils sont beaux ces minous, de vrais peluches drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:49

Flo ton chat est une pure beauté I love you moi aussi j'en voudrais un pareil, ça ne ferait jamais que 5 (aïe mon mari fou )
Et Mimine de Crac13 est aussi une belle mémère qui a l'air si gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:05

Elise a écrit:
Flo ton chat est une pure beauté I love you moi aussi j'en voudrais un pareil, ça ne ferait jamais que 5 (aïe mon mari fou )
Et Mimine de Crac13 est aussi une belle mémère qui a l'air si gentille Smile



Ma fille en a tellement t rêvé et l'an passé on a rencontré une adorable éleveuse et on a craqué!!

Tu as 5 chats!!! Je pensais que plus que 3 dans une maison étaient difficile à faire co-habiter??
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:11

je veux un autre chat!!!! Nos minets!!!! - Page 3 CRISE
Revenir en haut Aller en bas
chantal45

chantal45


Nombre de messages : 3018
Age : 68
Localisation : finistère
Date d'inscription : 16/08/2009

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:27

Citation :
TITUS ragdoll de bientôt 1 an. Un grand grand chat:




drunken drunken drunken drunken drunken drunken

9/10 Nos minets!!!! - Page 3 22495


si j'avais à avoir un chat.....ce serait un SACRE DE BIRMANIE Nos minets!!!! - Page 3 53731 Nos minets!!!! - Page 3 53731 Nos minets!!!! - Page 3 53731
ou un RAGDOLL Nos minets!!!! - Page 3 53731 Nos minets!!!! - Page 3 53731
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:31

I love you I love you I love you drunken cat
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:14

Il y a deux jours,je me réveille à 4h30 du matin,Kiki n'est pas à côté de moi ...introuvable dans mon appartement(je vis en plein centre ville,5 ème étage d'une résidence...fenêtre du salon ouverte...).Mon sang ne fait qu'un tour,j'enfile un jean et hop à la recherche de Kiki(je l'imagine entrain de ramper pas très loin à moitié mort...30 minutes après,je me décide à aller voir dans le local poubelle(que j'avais déjà regardé vite fait au passage),il était là la sale bête!!!!(il a du se planquer derriere deux jardinières énormes de l'entrée et attendre que la porte s'ouvre...):une griffe arrachée,menton en sang et des petites blessures sur ses pattes arrières ...rien de plus....j'avais mis mon réveil une heure plus tard pour voir s'il était toujours vivant!!!Le véto n'a rien dit,c'est un warrior!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:43

il était tombé du 5ème ??????? Shocked

hhhééé béé il lui reste plus que 6 vies alors ???? Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:59

Et oui je n'en reviens toujours pas!!
Il est retombé sur ses pattes(sur du sol dur en plus),ses blessures sont symétriques !!
Je croyais le retrouver à moitié mort en sang,je cherchais des traces de sang!!
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:16

quelle trouille! pale

quand je vivais en appartement avec mes chats, j'avais installé une moustiquaire (faite maison) sur les fenêtres pour pouvoir laisser ouvert sans stress...
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:25

C'est impressionnant qu'il ait pu tomber sans se blesser plus Shocked
J'imagine ta frayeur pale
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:59

Un chat ne va pas bien sûr se jeter par une fenêtre ou un balcon sciemment....(sauf s'il est suicidaire..) mais va se déséquilibrer en voulant choper quelque chose ou un pigeon ..... Evil or Very Mad

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Nombre de messages : 3661
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:04

Bon jen n'avais pas vu ce post...vos chats sont tous splendide...

je sais que vous l'avez déjà vu ..mais je vous représente Pinceau un Main Coon de 1 ans


Nos minets!!!! - Page 3 00510

avec ma fille Valérie qu'il écoute au doigt et à l'oeil...

Nos minets!!!! - Page 3 01110


Nos minets!!!! - Page 3 02410


_________________
Un animal n'abandonne jamais....
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1909
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 12/03/2007

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:08

et ben dit donc, il a fait un sacré plongeon Kiki Shocked , heureusement que des bobos superficiels, ça aurait pu etre bien pire

je ne connaissais pas cette race Flo, il est magnifique !!

nouvelles photos des bb de ma cop's, ils commence à se ballader doucement, ils ont les yeux bien ouvert

Nos minets!!!! - Page 3 Photo10

Nos minets!!!! - Page 3 Photo210

Nos minets!!!! - Page 3 Photo310
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1909
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 12/03/2007

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:10

nos messages se sont croisés, il est splendide pinceau, j'adore son prenom et ses bouts de pattes blanches amour
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Nombre de messages : 3661
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:19

Bonjour,

Je suis Valérie, la fille de Hulk (Maryse).

Je trouves vos chats tous très beaux!! Pinceau c'est le cadeau que j'ai eu pour Noel 2009... il adore jouer avec des bouchons de plastiques et des bouts de ficelles.. de plus il est convaincu qu'il est encore petit quand il se cache derrière une patte de chaise en pensant qu'on ne le voit pas!!

La nuit il fait sa ronde pour voir si tout le monde est couché à sa place!!!


Bonne journée tout le monde


Valérie

_________________
Un animal n'abandonne jamais....
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1909
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 12/03/2007

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:08

et bien tu as eu un bien joli cadeau, prend en soin !!! il est magnifique drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 7:14

Bonjour Valérie,
Ton minou est très beau, un vrai félin sur la photo où on ne voit que ses yeux superbes il a une
allure de lion.

Ce post est super agréable, j'apprécie de voir toutes ces photos de chats tous différents et tous attachants
racés ou pas.

Les bébés de ta copine sont magnifiques Kiki, elle a réussi à les caser en définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:14

I love you I love you I love you drunken

oui les post animaliers sont un régal! très belles photos et très beaux poilus ou plumus! geek
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:40

Splendide ton Pinceau, Valérie, j'adore les main Coon.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:14

Il est magnifique ce Pinceau, des yeux merveilleux ! mais les tiens aussi Valérie sont superbes cheers Très belle photo ! et tu as été drôlement gâtée avec un cadeau pareil flower
Quant aux chatons de ta copine, Kik,i ils sont craquants, heureusement que je ne les ai pas sous les yeux en vrai, je serais bien capable d'en adopter un Wink

Xav, ça paraiît incroyable que ton chat n'ait rien eu de grave en tombant du 5ème étage,surtout en tombant sur du dur ! il revient de loin ce minet, et tu as du avoir la peur de ta vie en allant le chercher ! Moi j'en ai eu un qui était tombé du 3ème étage, avec juste une peu de sang au museau, et pareil je l'avais trouvé devant le local des poubelles, mais ça faitsait quand même moins haut.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 1073
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/06/2006

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:17


Nos minets!!!! - Page 3 Photo210OOOOHHHH ces bouilles !!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1909
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 12/03/2007

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:09

ils n'ont que 15 jours, elle n'a pas encore mis d'annonce mais avec sa minette d'avant qui avait eu 2 portées, elle a toujours réussi à les placer et à avoir des nouvelles régulièrement !! Je pense que ceux ci vont bien partir aussi et après, hop, direction le véto pour stérilisation !!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Christelle56

Christelle56


Nombre de messages : 122
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 07/07/2011

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:26

Ma mimine Axelle Smile

Nos minets!!!! - Page 3 Detout16

Nos minets!!!! - Page 3 Axelle11

Et en mode calin avec un de mes chiens

Nos minets!!!! - Page 3 Detout17
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:57

Ta jolie mimine connait les bonnes planques, lit, canapé, et table à repasser !
après le repassage je suppose quand c'est encore bien chaud, la mienne fait ça aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos minets!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos minets!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Autres animaux et plantes-
Sauter vers: