Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nos minets!!!!

Aller en bas 
+21
Julie...
Arcel
Christelle56
Hulk
crac13
perok83
Florentine
tshigi
chantal45
Mariel
kiki
gebe
ti punch
Xav
Elise
bruno
calmeilles
timide
cormir
Cecilou6
vava
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:37

Vraiment adorable content3
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:24

I love you I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:30

Mon dieu que les gens sont sans coeur.... comment abandonner deux merveilles comme ça...... :puker:

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1909
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 12/03/2007

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:49

ohhhhhhh là là ils sont vraiment trognons ces deux là et pour l'espèce humaine c'est sans commentaire !!!
mon amie à trouvé l'année dernière une petite chatte sur le bord de la route enfermé dans une caisse de voyage, récupérée pas en forme du tout, elle a donné naissance quelques jours plus tard à quatre chatounets Shocked

maman est resté chez mon amie et les petiots placé dans le voisinage, c'est vraiment honteux confus 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:44

drunken drunken drunken
Pauvres petites bêtes ils sont magnifiques... encore une fois, no comment...

Même chose chez nous cet été, le 10 août dans la haie d'en face... on a mis des annonces partout, aucun appel, il était plein de puces et le ventre tout gonflé... s'est jeté sur les croquettes des nôtres... et a vite trouvé le canapé !
"Philippe" sera sans doute du déménagement ! Rolling Eyes
Nos minets!!!! - Page 5 Dscn4582ss


(le jour de la "trouvaille")
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:39

encore un grand coeur!
merci à toi+++ pour lui! drunken cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/08/2011

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:14

Voici, Glailleul et Tigrou....
Nos minets!!!! - Page 5 002gps

Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:16

fan de minets!!!!! cheers drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/08/2011

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:17

Nos minets!!!! - Page 5 009ute

Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:28

Trop mignons ! moi aussi je suis fan de chats, je les adore flower
Merci Ulkhan et Bérénice pour vos sauvetages, faut être des monstres pour abandonner des adorables minets sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:23

Merci Cormir et Elise Very Happy

En plus il nous le rend bien cet adorable petit chaton, il est devenu un vrai pot de colle, extrêmement câlin et qui nous fait plein de léchouille dès le matin quand on est pas encore levés ! Il cause tout le temps !

Bon Chet, le gros, a déjà accepté qu'il dorme contre lui, par contre Katerine est un peu plus réticente... pauvre nenette, ça va venir j'espère... Wink
Il faudrait que je vous trouve une photo plus récente de Philippe, il fait pitié, là... Alors qu'il a bien repris, et à déjà un beau poil tout brillant ! cheers (croquette + vermifuge + vaccin...)

Ils sont trop mimis tes minous Laurette.
Moi aussi je suis complètement gaga des chats fou
J'ADORE leurs attitudes et leur yeux ébêtés par moment ! amour
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:32

Ils sont beaux tous vos minous !
ça me donne envie d'agrandir ma famille féline drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:43

Moi aussi Laughing j'en ai quatre c'est déjà un beau petit nombre mais si je m'écoutais j'en aurais encore plus. La semaine dernière, chez un grainetier de mon village, il y avait une annonce urgente pour adopter un persan de 2 ans couleur crème !!! je bouillais d'envie d'aller le chercher. Si quelqu'un est intéressé il est peut-être toujours à adopter...Encore faut-il être dans le Midi sinon pas facile pour venir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/08/2011

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:22

Merci Bénéfice50...oui il sont mimi, comme toutes les photos ici...Les chats sont toujours très photogéniques je trouve, avec toujours une p'tite mimique à faire.

J'adore aussi les chats, j'en avais réserver un, et le deuxième, je l'ai trouvé errant tout seul dans mon village...surement abandonné aussi...( comme ma chienne d'ailleur!!!) la nature humaine est parfois dur à comprendre!!! Crying or Very sad

Du coup, pas le coeur à le laisser le chouchou. Au début, ils pouvaient pas trop se voir...et maintenant c'est le grand Amour... I love you
Revenir en haut Aller en bas
cevennes

cevennes


Nombre de messages : 712
Localisation : quelque part dans la moitié sud de la France, en moyenne montagne
Date d'inscription : 19/02/2010

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:10

Je m'y mets aussi !
Je vous présente Moustic.

Moustic a un an et demi, il était errant et a été accidenté par une voiture dans la rue en début d'été 2010.
Une personne "de bon coeur" a dit à mon mari de le retaper, et qu'ainsi, il pourrait l'adopter.

Ce pauvre matou avait le bassin fracturé No
Au bout de 15 jours, il était sortant, et mon mari a appelé le futur adoptant.
Celui ci, découvrant que la matou boîtait, n'en a plus voulu. Rolling Eyes

Personne n'ayant voulu d'un chat boiteux, nous l'avons adopté !! sunny
Depuis, nous avons découvert que ses reins ont été durement touchés dans l'accident de voiture; Il est sous traitement à vie avec une espérance de vie réduite, mais en attendant, il est heureux chez nous.
Il va, il vient, il a accès à toute la maison et ne se prive pas des jardins (le notre et ceux des voisins). C'est une crême avec les enfants, et il est super gentil avec tous les animaux.

Ainsi, sur la dernière photo, il est avec un matou noir, celui du collègue de mon mari, que nous accueillons à chaque absence.

Nos minets!!!! - Page 5 Vallon10

Nos minets!!!! - Page 5 Paques10

Nos minets!!!! - Page 5 Mariag10



Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/08/2011

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:34

Moustic ne pouvait pas tomber mieux Very Happy ...il est trop beau en plus.
Les gens peuvent etre vraiment cruels quelque fois...c'est fou et dur à comprendre.

C'est super ce que vous avez fait!!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:15

Allez Calmeilles ! des mimis en + ! Very Happy
Allez Elise, le petit persan ! Very Happy

Non, je rigole, je sais ce que c'est. Mon ami avait dit jamais + que 2 chats... et voilà ma Béré et maintenant Philippe !!!! sunny

Laurette, Bravo à toi aussi ! cheers
Je me demande si les gens qui abandonnent leurs animaux ne font pas exprès de les abandonner près de familles qui aiment les bêtes.. on avait un voisin fou des bêtes chez qui plein de chiens et chats arrivaient régulièrement...
J'ai l'impression que c'est mon tour maintenant !

Cevennes, bravo pour ce que tu fais pour ton mimi ! cheers
Quelle chance il a d'être chez toi !
Je pourrais poster une photo de Philippe, on dirait la même que la 1ère que tu as postée !

On a rencontré nos futurs voisins samedi, gaga des chats, ils en ont 2, et nous ont déjà proposé de les garder quand on est pas là cheers ça promet !
Ahhh, les mimis !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk

Hulk


Nombre de messages : 3661
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2010

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:10



Vos chats sont tous très beaux...félicitation!!!

_________________
Un animal n'abandonne jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:13

Tu es très indulgente avec mon petit Philippe, Hulk !!! content 5 amour

pauvre mimi, il ne ressemblait à rien...
Il faut que je fasse une belle photo ce soir pour vous montrer la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/08/2011

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:05

Je suis d'accord avec toi Bénéfice50...J'ai l'impression que les gens savent chez qui ils laissent ces pauvres betes!!! A ce demander quelque fois si ce ne sont pas des gens qu'on cotoie!!!
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:59

c'est beau tout ça!!!! ça fait plaisir à lire! I love you
j'ai aussi adopté une mimine avec un problème rénal.... elle est partie maintenant.... mais je l'ai dorlotée+++
et j'ai recommencé avec une autre qui souffre du même problème... alors je lui fous la paix, j'ai même décidé de ne plus la vacciner, elle est hyper stressée... pour la toiletter c'est une galère totale, toutes griffes dehors.... ellle vient me voir quand elle veut, c'est elle qui décide! (pas comme la première disparue....)
je sais aussi que son espérance de vie est très réduite, alors j'évite les tensions et je ramasse les pipis occasionnels! I love you
alea jacatea est.........
je l'aime, elle m'aime.... après on verra..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:15

oh la la, j'avais loupé tous ces posts et dire que c'est moi , fan de minets qui ait lancé le sujet..... Embarassed

les chats sont beaux, ils sont TOUS beaux, je les aime , je les adore....encore plus que mes tortues, ce sont vraiment des animaux dont je ne pourrai plus me passer.....les vôtres sont si mimis.....

Elise, un bon gros persan comme ceux d'Ulkhan, ça manque dans ta jolie maison!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:13

Laurette a écrit:
Je suis d'accord avec toi Bénéfice50...J'ai l'impression que les gens savent chez qui ils laissent ces pauvres betes!!! A ce demander quelque fois si ce ne sont pas des gens qu'on cotoie!!!

Qui sait !! Rolling Eyes

voilà des photos de ce soir même il a bien repris quand même ! désolée pour les yeux de la 1ère mais y'a son idole derrière...! (pas facile à prendre en photo ces ptites bêtes là !)
Sympa ce post Very Happy
Euh... y'a peut être des forum de chats sur internet ? content 5

Nos minets!!!! - Page 5 Dscn4610
Nos minets!!!! - Page 5 Dscn4611
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:19

cyclops drunken I love you
il y a certainement des forums chats sur internet.... mais ici il y a une rubrique super sympa pour eux!!!! content3 content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:23

Oups, j'étais entrain d'écrire pour te dire Chapeau Cormir, ptite mère... Neutral dur dur tout ça...
Mais oui, sympa la rubrique Smile

A propos de stress, savez vous quoi faire en cas de crise d'épilepsie ?
On a vécu ça pour la ère fois il y a semaine... katerine 3 ans... ça fait trop drôle... et on est impuissants...
J'ai rien trouvé sur internet (véto le 28)... (on soupçonne l'arrivée du chaton...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos minets!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos minets!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Autres animaux et plantes-
Sauter vers: