Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nos minets!!!!

Aller en bas 
+21
Julie...
Arcel
Christelle56
Hulk
crac13
perok83
Florentine
tshigi
chantal45
Mariel
kiki
gebe
ti punch
Xav
Elise
bruno
calmeilles
timide
cormir
Cecilou6
vava
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos minets!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:34

Bérénice, ton véto a dit quoi alors?????

j'envoie des photos d'une partie de "mon tas de chats"!

Nos minets!!!! - Page 6 Photo339

Nos minets!!!! - Page 6 Imgp0014

Nos minets!!!! - Page 6 Imgp0015

il manque Tabou, mais elle faisait bande à part dans un panier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/08/2011

Nos minets!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:49

Trop mimi toute ta p'tite bande Cormir. Ce sont des persans?
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos minets!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:11

merci tout plein! Embarassed
j'ai des exo shorthairs (finalement persans à poils courts!....et un scottich fold (oreilles pliées)
Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette


Nombre de messages : 598
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/08/2011

Nos minets!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:16

je ne connaissais pas pas! Mais qu'est ce qu'ils sont beau I love you ...et très bichonnés, ça se voit car ils sont "relax"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos minets!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:21

Ils sont magnifiques tes chats Cormir ! drunken Ils ont l'ait malheureux aussi ! Wink
On a une amie qui a les mêmes mais long hair, c'est ça ? Ils sont trop beaux aussi... et chatons... drunken

C'est gentil de demander pour ma Nenette, ben en fait, d'après le véto, la (seule et unique pour l'instant) crise d'épilepsie de Katerine serait due à l'utilisation de pshit anti fourmis !!! Shocked (alors que je n'en utilise JAMAIS ! là c'était un cas extrême !)
(ce qui est bien, c'est que si c'est vraiment ça, elle ne devrait pas refaire de crise !)
J'en ai utilisé 3 jours avant sa crise (à cause des fourmis dans la serre de ma tortue (pas vaporisé dedans évidement !)) et pour le véto, 99% de chance que ce soit ça. Shocked la s*l*perie !

Mais dans le doute, pour le déménagement (8h de route) on ne pourra pas lui donner le calmant... elle n'aura que de l'homéopathie, bien moins efficace nous a dit le véto...
Pauvre nenette, c'est la plus angoissée de nature des 3 chats... No ça ne va pas être une partie de plaisir !

Merci beaucoup d'avoir demandé des nouvelles en tout cas Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos minets!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos minets!!!!   Nos minets!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos minets!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Autres animaux et plantes-
Sauter vers: