Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 tortue juvénile

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabib05




Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/01/2011

tortue juvénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortue juvénile   tortue juvénile - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:00

Mais si je rapproche trop la lampe j'ai peur que sa brule la paille quand je ne suis pas là, c'est pour sa sinon je l'aurai rapproché !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

tortue juvénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortue juvénile   tortue juvénile - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:27

La cabane, la paille, doivent être au point "froid" donc à l'opposé de la lampe..
Du côté de la lampe tu mets une pierre plate si tu veux pour qu'elle se détende dessus............ et tu baisses la lampe !!! jusqu'à ce que tu obtiennes 28° environ au niveau de sa carapace.... Boudiou... j'ai du l'écrire 4 fois Laughing Laughing

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

tortue juvénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortue juvénile   tortue juvénile - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 6:09

Le problème avec les lampes dites de bureau ....... c'est que lampes à économie d'énergie ne chauffent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut donc une lampe céramique (ou infra rouge ......mais celle ci fait de l'éclairage la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Gabib05




Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/01/2011

tortue juvénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortue juvénile   tortue juvénile - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:53

oui mais la lampe de bureau que j'ai c'est pas une lampe a économie d'énergie !!
( enfin je crois pas !! )
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

tortue juvénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortue juvénile   tortue juvénile - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:07

Il faut préciser: lampe à incandescence Wink
On en trouve encore........ et en plus, ils les bradent!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tortue juvénile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortue juvénile   tortue juvénile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tortue juvénile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tortue juvénile ??
» tortue hermann juvénile
» Hibernation d'une très jeune tortue
» SOS tortue hermann juvénile
» Petite tortue juvénile . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo hermanni-
Sauter vers: