Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!!

Aller en bas 
+8
gege84
natali
Elise
Pélagie
NOZ
ingrid02
wolfen
nina - A.B.F
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nina - A.B.F




Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : maroc
Date d'inscription : 28/06/2010

Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!!   Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:05

ça y est elle a mangéééééé!!!! justement elle était déshydratée et après e bain d'hier, elle a pu avaler un peu de tomate! je compte lui donner 4 bains par jour dorénavant, et pour la nourriture les légumes c pas bien pour les tortues n'est ce pas??? alors je lui donne des herbes sauvages, et des fois des fruits?? et pour ses bains il fait bcp trop chaud ici, je pourrais lui donner des bains froids queen


merrrcciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!!   Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:48

Non non!!!!! Surtout pas de bain froid malheur!!!! Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!! - Page 2 Icon_pale
Eau à température ambiante!!!
Le but est de la réhydrater, pas de la rafraichir!!!!
L'eau froide peut lui causer un choc thermique et la pauvre n'a pas besoin de ça!!
Privilégie des herbes sauvages comme celles de la liste d'alimentation que tu trouveras dans la section appropriée..... Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nina - A.B.F




Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : maroc
Date d'inscription : 28/06/2010

Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!!   Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:42

ok merci sepsy !

Je me contenterai de lui donner des bains tièdes, et je te tiendrai au courant

c'est une femelle!!!

et pour ses bains je peux lui mettre du sucre à café si je ne trouve pas des cannes a sucre???
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!!   Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!! - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:52

oui.. mets une cuillère à café de sucre.. cela ne peut pas faire de mal. au crontraire..Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!! - Page 2 Icon_wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!!   Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tortue ne veut plus manger.........HELP!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tortue hermann ne mange plus
» Ma graeca ne veut plus manger
» elle ne veut pas manger autre chose...
» Que donner à manger à une tortue léopard ?
» UNE TORTUE PEUT ELLE MANGER UN ESCARGOT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Espace pathologie ...-
Sauter vers: