Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 changer de place les oeufs de tortue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikig1110

nikig1110


Nombre de messages : 56
Localisation : alpes de hte provence
Date d'inscription : 06/05/2009

changer de place les oeufs de tortue Empty
MessageSujet: changer de place les oeufs de tortue   changer de place les oeufs de tortue EmptyDim 20 Juin 2010 - 6:27

bonjour,
mes tortues ont fait les oeufs le 24 mai et l'autre la semaine derniere, comme actuellement la température extérieure le matin est entre 11 et 13°, je voudrais savoir si c'est encore possible de les mettre dans l'incubateur ou est ce trop tard pour pouvoir en sauver quelques unes.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Nombre de messages : 879
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2009

changer de place les oeufs de tortue Empty
MessageSujet: Re: changer de place les oeufs de tortue   changer de place les oeufs de tortue EmptyDim 20 Juin 2010 - 6:58

Dans le 04 la terre est réchauffée durant la journée et, la nuit,au niveau des oeufs,la température doit être supérieure à celle que tu indiques.Moi, je laisserais la nature faire son travail et ne toucherais à rien!
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2007

changer de place les oeufs de tortue Empty
MessageSujet: Re: changer de place les oeufs de tortue   changer de place les oeufs de tortue EmptyDim 20 Juin 2010 - 7:35

nikig1110 a écrit:
bonjour,
mes tortues ont fait les oeufs le 24 mai et l'autre la semaine derniere, comme actuellement la température extérieure le matin est entre 11 et 13°, je voudrais savoir si c'est encore possible de les mettre dans l'incubateur ou est ce trop tard pour pouvoir en sauver quelques unes.
merci d'avance
bonjour nikig
je suis du 04 aussi c est annee avec les temperature qu on a je pence que si tu veux des bb il faut les metre en incubateur
Revenir en haut Aller en bas
nikig1110

nikig1110


Nombre de messages : 56
Localisation : alpes de hte provence
Date d'inscription : 06/05/2009

changer de place les oeufs de tortue Empty
MessageSujet: Re: changer de place les oeufs de tortue   changer de place les oeufs de tortue EmptyDim 20 Juin 2010 - 7:40

pour répondre a DOUDOU, donc il n'est pas trop tard pour les mettre en incubateur d'aprés toi ?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Pélagie




Nombre de messages : 3809
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 30/04/2009

changer de place les oeufs de tortue Empty
MessageSujet: Re: changer de place les oeufs de tortue   changer de place les oeufs de tortue EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:26

Surtout ne pas les changer de sens ! Faire une marque au crayon mine (ou crayon khôl, non toxique)...

Je pense que je ferais cela si j'étais dans ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer de place les oeufs de tortue Empty
MessageSujet: Re: changer de place les oeufs de tortue   changer de place les oeufs de tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer de place les oeufs de tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 oeufs de tortue herman...que faut-il faire ??
» eclosion oeufs tortue
» Un pêcheur arrêté avec 147 oeufs de tortue
» incubation des oeufs tortue graeca in terra
» Peche a la tortue apres les oeufs de paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: La reproduction...-
Sauter vers: