Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril)

Aller en bas 
+13
jéjé
Jonathan
bellonie
neun
Pélagie
NOZ
timide
ulkhan
gebe
laurie64
vava
titidu59
CYRIL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril)   PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:09

Merci à tous pour vos commentaire, ça me fait trés plaisir.PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril)   PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:17

vava a écrit:
ton gros toutou est comme le mien.... quand il voit passer tranquillou Fifine, il part de l'autre côté en couinant, c'est la petite dont je me méfie le plus....
Utak est un hovawart et a toujours eu l'instinct de garde de tous les membres de la famille... PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 Icon_wink

Oui vava...C'est trop marrant ce que tu raconte... car c'est la meme chose
entre mon chien et mes tortues aquatique


Il dort prés du bassin, mais quand elles sortent pour faire bronzette...Et bien...il change de placePHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 142255
Par contre ...Il continu la surveillance de loin PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 142450
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril)   PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:18

sophy a écrit:
Très joli et bien conçu. J'adore les petits pas chinois, où les as tu achetés PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 Icon_question

A la foire fouille PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril)   PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:09

CYRIL a écrit:
vava a écrit:
ton gros toutou est comme le mien.... quand il voit passer tranquillou Fifine, il part de l'autre côté en couinant, c'est la petite dont je me méfie le plus....
Utak est un hovawart et a toujours eu l'instinct de garde de tous les membres de la famille... PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 Icon_wink

Oui vava...C'est trop marrant ce que tu raconte... car c'est la meme chose
entre mon chien et mes tortues aquatique


Il dort prés du bassin, mais quand elles sortent pour faire bronzette...Et bien...il change de placePHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 142255
Par contre ...Il continu la surveillance de loin PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 142450

mdr, nos chiens sont des chiens de garde, normal!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril)   PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DE L'ENCLO ET DE LA SERRE (cyril)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA SERRE DE CYRIL
» serre leclerc ou serre faite maison ?
» L'ABRI DE CYRIL
» Cyril
» CYRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: