Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???

Aller en bas 
+9
chantal45
grammostolacala
gebe
la tortue
Elise
Mariel
magali
jane
Xav
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:01

et tu sais mon Xav........ il y a de trés beaux chatounets dans les refuges qui attenddent qu'on les y sortent.... Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:37

Xav a écrit:
Bon,pour rebondir sur les chats nus:je viens de finir une excellente thèse d'un vétérinaire,j'abandonne l'idée d'en avoir un,trop de soins,fragiles,bref,une race à ne pas avoir!!! affraid

..ah ..ouf, parce que je n'osais rien dire....(écrire) mais avec ce chat, tu aurais été un super client pour ton véto...... Very Happy .....

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:38

Tu aurais dû!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:48

Mariel a écrit:
et tu sais mon Xav........ il y a de trés beaux chatounets dans les refuges qui attenddent qu'on les y sortent.... Wink


La majorité de nos chats viennent de là,récemment encore,Nora et Gabi,deux chatons récupérés,ainsi que Tess,Cerise...je vois où tu veux en finir! Very Happy ou encore Neupap!(on a quelques chats à la maison
Pour une fois,je me la joue égoiste,je veux mon chat de race! study
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:54

Mais si quelqu'un a des chatons batards ou chats retraités à placer...il sera en appartement la semaine et le we je le prendrai avec moi.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:34

hi hi... et au bout de deux week-end il restera avec papa et môman..... j'en ai l'expérience.... + 2 : le chat de chaque fille qui a trouvé pour un un mec allergique... pour l'autre.... une chatoune tellement chtarbée qu'elle attaquait les yeux.... donc... jardin où elle se défoule...... content 5

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 6:23

ça y est XAV va s'installer en appart Shocked Question
et tous tes reptiles ......... scratch et autres bestioles Question confus 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
LVAT

LVAT


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 8:26

J'avais pas osé le demander ^^!

Moi je fais tout en pensant au long terme... Tant que j'ai pas ma propre maison, je me lance pas dans des projets trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:19

Les animaux restent où ils sont! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
LVAT

LVAT


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:20

C'est tes parents qui s'en occupent ?

Ils sont super cool, les miens ont autre chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:25

Mes parents?Non,je ne pense pas non!
Avec une bonne organisation,tout est possible.Faut savoir ce qu'on veut. sunny
Revenir en haut Aller en bas
LVAT

LVAT


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:28

J'ai du mal a saisir ^^! Tu reviendrais regulierement pour t'en occuper c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:35

Bon,ce n'est pas le sujet d'une et de deux la manière dont je gère mes reptiles ne te regarde pas! content 5
Revenir en haut Aller en bas
LVAT

LVAT


Nombre de messages : 1283
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/02/2010

Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:40

Faut pas le prendre mal !! content2
Revenir en haut Aller en bas
marie30

marie30


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 04/09/2010

Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:26

Xav a écrit:
Bon,pour rebondir sur les chats nus:je viens de finir une excellente thèse d'un vétérinaire,j'abandonne l'idée d'en avoir un,trop de soins,fragiles,bref,une race à ne pas avoir!!! affraid

euuu j'ai un chat nu et je ne changerais pour rien au monde!!
j'ai mis quelques photos sur un autre fil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulle52

Bulle52


Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 17/01/2012

Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:58

J'ai la joie d'avoir 2 sphinxs à la maison, la mère et le fils. Et pour rien au monde je ne changerai de chat ( j'ai aussi des poilus qui squattent mais ne vivent pas H24 à la maison, mais squattent les boxs et la sellerie What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???   Quelqu'un a des chats nus dans la salle...??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a des chats nus dans la salle...???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la salle-tortue en construction!
» Une petite tortue trouvé dans mon jardin dans le 77
» après les chats, les chiens, les plumes....ANIMAUX DIVERS
» hibernation dans un caisson dans mon garage
» tortue et crotte de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Autres animaux et plantes-
Sauter vers: