Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tortue qui ne s'enterre pas

Aller en bas 
+4
crac13
sepsy
wolfen
kayl669a
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kayl669a




Nombre de messages : 74
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 07/11/2009

Tortue qui ne s'enterre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue qui ne s'enterre pas   Tortue qui ne s'enterre pas - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:45

Donc en gros pas la peine que je m'inquiete ? C'est pas un cas isolé ?
Je vais blinder le caisson de feuille et de foin.
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

Tortue qui ne s'enterre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue qui ne s'enterre pas   Tortue qui ne s'enterre pas - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 6:49

kayl669a a écrit:
Donc en gros pas la peine que je m'inquiete ? C'est pas un cas isolé ?
Je vais blinder le caisson de feuille et de foin.

Ne t'inquiète pas , ce matin il y a 6° dans leur cabane et les boett. sont juste sous la paille, elles veulent pas s'enterrer
Revenir en haut Aller en bas
kayl669a




Nombre de messages : 74
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 07/11/2009

Tortue qui ne s'enterre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue qui ne s'enterre pas   Tortue qui ne s'enterre pas - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:37

Bon ma Lulu n'a toujours pas l'intention de de faire dodo. Elle est toujours dans son caisson dans mon garage, et ne s'alimente quasiment plus.
Mon garage n'étant que faiblement éclairé je me demande si je dois la ressortir au grand air en attendant que les beaux jours soient passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Tortue qui ne s'enterre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue qui ne s'enterre pas   Tortue qui ne s'enterre pas - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:00

oui.. moi je la sortirais car il fait vraiment doux...... et elle pourrait profiter des rosées afin qu'elle ne se déshydrate pas.....

Le soir tu la protèges avec sa cabane et de la paille..... Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kayl669a




Nombre de messages : 74
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 07/11/2009

Tortue qui ne s'enterre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue qui ne s'enterre pas   Tortue qui ne s'enterre pas - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:41

Et une Lulu enterrée, une ! cheers
Je suis trop content ! (mais un peu triste aussi parce que je suis pas prêt de la revoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Tortue qui ne s'enterre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue qui ne s'enterre pas   Tortue qui ne s'enterre pas - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:11

aaah ben elle va se reposer enfin..... cheers

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortue qui ne s'enterre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue qui ne s'enterre pas   Tortue qui ne s'enterre pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue qui ne s'enterre pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» many
» tortue d'eau
» adresse veto pour tortue
» vol
» ma tortue de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: