Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 photos de la construction de mon parc

Aller en bas 
+24
etienne
anick
Elise
crac13
Mariel
Béatrice
kiki31
jane
bellade
jéjé
k0k0
wolfen
Oscar
cc
youki41
Pélagie
calmeilles
joris
NOZ
Flofacq
Florentine
vava
magali
lilie45
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anick

anick


Nombre de messages : 2725
Age : 61
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/06/2006

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:36

vraiment impressionant ..en plus les plantes on dirait qu'elles ont ete planté depuis un mois déjà!!! Shocked
j'en suis baba...si un jour vous vous enuyez la ptite famille et que cela vous redemange........vous pouvez venir chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:18

anick a écrit:
vraiment impressionant ..en plus les plantes on dirait qu'elles ont ete planté depuis un mois déjà!!! Shocked
j'en suis baba...si un jour vous vous enuyez la ptite famille et que cela vous redemange........vous pouvez venir chez moi cheers

geek pig
Prends un ticket, comme tout le monde lol!

Moi j'ai le 1 756ème, t'as qu'à prendre le suivant :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice

Béatrice


Nombre de messages : 1436
Age : 61
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/08/2006

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:30

Eh béééé
je suis soufflée ce parc est tout simplement wouahhhh
génial formidable époustoufflant. amour amour amour

DSL je suis la 1757ème enfin je crois

si je me réincarne en tortue je viens vivre chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:41

Vous me faite marrer avec vos histoire de 1756;1757 ème lol! :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:45

et moi 1758 ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:28

Et vouis.. c'est comme ça................
Les modos sont dans les premiers..... :rhoo:

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:42

anick a écrit:
vraiment impressionant ..en plus les plantes on dirait qu'elles ont ete planté depuis un mois déjà!!! Shocked
j'en suis baba...si un jour vous vous enuyez la ptite famille et que cela vous redemange........vous pouvez venir chez moi cheers
on va finir par créer notre "petite entreprise" de construction de parc pour turtles si ça continue photos de la construction de mon parc - Page 4 38490311 anick, tu as tout à fait raison! les plantes ont été planté depuis plus d' un mois puisque les travaux ont commencé en mars et terminé début mai ! donc au fil du temps, l' enclos change au fur et à mesure que les saisons passent flower la déco change aussi Wink je supprime,je rajoute, je change de place selon mes envies et mes idées Idea je vais te montrer la rocaille au fil des saison arrow 1 ère plantation fin mars : photos de la construction de mon parc - Page 4 Photo147 au mois d'avril avec "titite" qui découvre à quoi ressemble une tortue en VRAI :minitortue: photos de la construction de mon parc - Page 4 Caroli14 au mois de juin photos de la construction de mon parc - Page 4 Mai_2054 au mois de juillet avec "titite" qui cherche ou sont cachées les tortues I love you photos de la construction de mon parc - Page 4 L2anne10 au mois d'août: photos de la construction de mon parc - Page 4 13_aou15
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:01

ben Titite est aussi jolie que les tortues et le parc drunken
Non bien plus jolie,
Vous êtes doués, Laughing
vous réussissez tout ce que vous faites 👏
Revenir en haut Aller en bas
crac13

crac13


Nombre de messages : 1923
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2008

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:02

nous on ne pourra jamais avoir un aussi beau jardin No tout est cramé dans le sud, c'est tout sec, tout moche, ça me désespère Sad
elles sont magnifiques tes capucines drunken , les miennes elles n'en ont plus que le nom :madfire:
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:02

pour sur!!! :thumb: lol!
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:15

C'est vrai qu'un beau jardin comme ça au mois d'août Shocked
ça risque pas vraiment de nous arriver No
On fait beaucoup plus dans les tons terre brulée, ocre, paille séche que
dans les dégradés de vert :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Nombre de messages : 879
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2009

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:10

Bravo pour la construction de ce mini village des tortues!Il ne manque que quelques nains de jardin applaudissant au milieu!L'ensemble est très esthétique et fort bien conçu.
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 4:25

etienne a écrit:
Bravo pour la construction de ce mini village des tortues!Il ne manque que quelques nains de jardin applaudissant au milieu!L'ensemble est très esthétique et fort bien conçu.

et pourquoi des nains de jardin Question clown
elle a déjà une "titite" superbe et il y a des tortues en céramique ou terre cuite qui sont beaucoup plus belles :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
etienne

etienne


Nombre de messages : 879
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2009

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 6:17

Evidemment!DE l'humour Magali! De l'humour !!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 6:55

etienne a écrit:
Evidemment!DE l'humour Magali! De l'humour !!
Oh mais j'en ai ....... t'inquiètes :!fou!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/04/2009

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:50

Ton parc est vraiment superbe, spacieux et hyper protégé Very Happy. Tu pourrais presque y mettre des tigres Very Happy .

& tes tortues sont magnifiques elles aussi amour .
Revenir en haut Aller en bas
neun

neun


Nombre de messages : 122
Localisation : ploumoguer 29
Date d'inscription : 08/01/2009

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:11

wahou super travail! sa c'est un enclos de ouf. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mimidaffy

Mimidaffy


Nombre de messages : 347
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2007

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:12

OUAOUH !!!!
c'est le premier mot qui m'est venue !

FÉLICITATIONS à toi et ta famille pour cette magnifique construction !
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:42

Jonathan a écrit:
Ton parc est vraiment superbe, spacieux et hyper protégé Very Happy. Tu pourrais presque y mettre des tigres Very Happy .

& tes tortues sont magnifiques elles aussi amour .
ou des tortues tigres Suspect lol! photos de la construction de mon parc - Page 4 Tortue17
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:52

Mimidaffy a écrit:
OUAOUH !!!!
c'est le premier mot qui m'est venue !

FÉLICITATIONS à toi et ta famille pour cette magnifique construction !
merci, je transmet le message Wink j' espère l' améliorer un peu plus Idea : j' aimerais trouver de grosses pierres plates pour faire "un chemin" je mettrais peut etre du temps mais j' en trouverais ...
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:58

magali a écrit:
etienne a écrit:
Bravo pour la construction de ce mini village des tortues!Il ne manque que quelques nains de jardin applaudissant au milieu!L'ensemble est très esthétique et fort bien conçu.

et pourquoi des nains de jardin Question clown
elle a déjà une "titite" superbe et il y a des tortues en céramique ou terre cuite qui sont beaucoup plus belles :stiches:
il n' y en a pas que dans l' enclos magali Rolling Eyes j' en ai tout autour de la maison et un peu dans toutes les pièces :rhoo: (c'est pô de ma faute tout le monde m' en offre :minitortue: :tortoise: tongue )
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Nombre de messages : 879
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2009

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:12

Lilie 45 - As-tu déja vu des tortues,en céramique ou pas, entrain d'applaudir ?Tu ne t'en es peut-être pas aperçue,mais il ne s'agissait que d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:34

C'est fout comme on peut interpréter des phrases écrites plutôt que dites..... :!fou!: :!fou!: star C'est pour ça qu'il faut être vigilent sur la tournure de nos phrases...

J'ai pas senti Lilie véxée........ mais peut-être me trompe-je ???? Razz

Etienne ... juste pour montrer le nombre d'interprétation qu'on peut faire ou ressentir..... Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Nombre de messages : 879
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2009

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: photos de la cnstruction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:30

En fait, je me suis trompé.Mon message précédent s'adressait à Magali et non à Lilie 45 qui ne faisait que retranscrire ce q'avait écrit Magali . Mille excuses à Lilie 45 ! Tout à fait d'accord avec toi Mariel ; Prudence , Prudence !D'aucuns semblent méconnaître totalement le mot Humour et même,n'en avoir jamais entendu parler.Nous en avons pourtant grand besoin dans ce monde de brutes !Moi qui aime blaguer,cela limitera certainement le nombre de mes messages;tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:40

Tant mieux!!!!






















(humour... :rilf: :rilf: :rilf: ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de la construction de mon parc
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARC EN CONSTRUCTION
» mon parc en construction
» Aide construction parc.
» conseils pour construction d'un parc
» en contruction..suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: