Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 photos de la construction de mon parc

Aller en bas 
+24
etienne
anick
Elise
crac13
Mariel
Béatrice
kiki31
jane
bellade
jéjé
k0k0
wolfen
Oscar
cc
youki41
Pélagie
calmeilles
joris
NOZ
Flofacq
Florentine
vava
magali
lilie45
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
etienne

etienne


Nombre de messages : 879
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2009

photos de la construction de mon parc - Page 5 Empty
MessageSujet: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:56

Puisqu'il faut mettre les points surles I. Lilie j'ai voulu dire que seuls des nains de jardin étaient capables d'applaudir en permanence votre belle réalisation . Quoi de plus élogieux!
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Nombre de messages : 879
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2009

photos de la construction de mon parc - Page 5 Empty
MessageSujet: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:10

Xav - 7070 messages , c'est beaucoup trop ! Tu commences à fatiguer et dire des bêtises . Va au dodo , repose toi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

photos de la construction de mon parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:28

etienne a écrit:
En fait, je me suis trompé.Mon message précédent s'adressait à Magali et non à Lilie 45 qui ne faisait que retranscrire ce q'avait écrit Magali . Mille excuses à Lilie 45 ! Tout à fait d'accord avec toi Mariel ; Prudence , Prudence !D'aucuns semblent méconnaître totalement le mot Humour et même,n'en avoir jamais entendu parler.Nous en avons pourtant grand besoin dans ce monde de brutes !Moi qui aime blaguer,cela limitera certainement le nombre de mes messages;tant pis !

heyyy y a aucun problème... pourquoi en chercher là où il n'y en a pas.... t'es bien tombé ici on aime aussi blaguer et on ne s'en prive pas..... va voir dans d'autres posts et il y aurait pourtant de quoi vexer certains.. n'est-ce pas Beurk ???? Wink
Laissons aussi place à l'humour on en a tous besoin.... on peut conseiller, passer du temps bénévolement ici..... et s'éclater un peu sans viser personne........... et si certains ne comprennent pas l'humour ben tant pis.. je considère que ce sont eux les plus malheureux...
Et je connais bien Xav... c'était de l'humour aussi !!! clown

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Nombre de messages : 879
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2009

photos de la construction de mon parc - Page 5 Empty
MessageSujet: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 6:22

Merci Mariel pour ton méssage réconfortant!
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

photos de la construction de mon parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:07

yeyyyy , le sujet nain de jardin fait couler beaucoup d'encre ( hop , j' en remet une couche :rhoo: ) etienne, comme le dit mariel, je ne suis aucunement vexée ( tout comme magali d' ailleurs Wink ) et nous savons bien maitriser le mot humour t'inquiètes lol! j' ai très bien interpréter le sens humoristique de ton message et heureusement pour moi... car sinon je m'inquiètterais :!fou!: star par contre je voulais te dire que je n' aime Pô les nains de jardin :boulet: lol! :stiches: et que si si les tortues en céramique peuvent applaudir clown albino geek suffit de faire marcher son IMAGINATION et son HUMOUR :zemin: hello :minitortue:
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

photos de la construction de mon parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:16

lilie45 a écrit:
yeyyyy , le sujet nain de jardin fait couler beaucoup d'encre ( hop , j' en remet une couche :rhoo: ) etienne, comme le dit mariel, je ne suis aucunement vexée ( tout comme magali d' ailleurs Wink ) et nous savons bien maitriser le mot humour t'inquiètes lol! j' ai très bien interpréter le sens humoristique de ton message et heureusement pour moi... car sinon je m'inquiètterais :!fou!: star par contre je voulais te dire que je n' aime Pô les nains de jardin :boulet: lol! :stiches: et que si si les tortues en céramique peuvent applaudir clown albino geek suffit de faire marcher son IMAGINATION et son HUMOUR :zemin: hello :minitortue:

:thumb: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
etienne

etienne


Nombre de messages : 879
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2009

photos de la construction de mon parc - Page 5 Empty
MessageSujet: photos de la cnstruction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:55

Bravo Lilie - Et : Halte au feu !!
Revenir en haut Aller en bas
k0k0




Nombre de messages : 2
Localisation : Somme
Date d'inscription : 27/05/2009

photos de la construction de mon parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:40

C'est super beau!! Bravo
Avec toutes ces planques, elles ne vont pas savoir où aller dormir!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de la construction de mon parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de la construction de mon parc
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PARC EN CONSTRUCTION
» mon parc en construction
» Aide construction parc.
» conseils pour construction d'un parc
» en contruction..suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: