Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 photos de la construction de mon parc

Aller en bas 
+24
etienne
anick
Elise
crac13
Mariel
Béatrice
kiki31
jane
bellade
jéjé
k0k0
wolfen
Oscar
cc
youki41
Pélagie
calmeilles
joris
NOZ
Flofacq
Florentine
vava
magali
lilie45
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kiki31

kiki31


Nombre de messages : 171
Localisation : à côté de la ville rose
Date d'inscription : 12/09/2008

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:49

bonjour lilie
je suis impressionnée devant tout ce travail cheers bravo à vous
:thumb: elles vont etre heureuse tes tortues
tu en a combien et quelles especes?
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:28

lilie45 a écrit:
calmeilles a écrit:
youki41 a écrit:
Ah la vache trop beau :dancing: j espere que tu feras journée portes ouvertes,car je serai la premiere :cheerleader: :cheerleader:

:blue: :blue: :blue: Bravo, bonne idée,
prochaine rencontre des tortumaniaques chez lilie45 lol!
alors toi tu me fais marrer!!! bon ben quand tu veux Wink heuuuuuuu vous venez à combien Question affraid


scratch Ben on est un tout petit peu plus que 2000 sur le forum, geek
Mais t'inquiète pas, je ne pense pas que tout le monde puisse venir :stiches: :stiches: :stiches:
On mettra les tentes dans ton jardin à côté des tortues pour les surveiller :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:43

Alors là LILI , je dis chapeau pour ta cage à "fauve" :stiches: lol!
Le Loiret n'est pas bien loin de chez moi car je suis dans le sud de la Seine et Marne, on attend tes invitations :blue:
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:49

bellade a écrit:
Woahooo, je suis scotché, quel beau boulot ça c'est la classe, bravo pour vos efforts , moi je serai pas capable de savoir faire tout ça :thumb: :thumb:
Mais si Exclamation faut juste avoir de la place,des bons outils,du courage, des copains ou de la famille pour t'aider et hop suffit de s'y mettre et le tour est joué lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:54

jane a écrit:
Quel beau travail d'équipe, tout le monde a mis la main à la pâte cheers
oui c'est vrai lol! mon homme, mon fils + un de ses copains, mon gendre et MOI Exclamation C'était bien gentil de leur part je les remercie encore d'ailleurs :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:01

kiki31 a écrit:
bonjour lilie
je suis impressionnée devant tout ce travail cheers bravo à vous
:thumb: elles vont etre heureuse tes tortues
tu en a combien et quelles especes?
MERCI KIKI31 Exclamation j'ai 4 "marginata"et pas d'autes espèces et je ne veux pas en avoir d' autres car il faudrait construire un autre enclos et là à mon avis mon homme ferait des bonds :blue: lol! lol! à l' idée de recommencer Mad :!fou!: Shocked :madfire:
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:04

magnifique, du superbe travail, elles ont beaucoup de chance tes tortues:! :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:10

merci vava Exclamation j'ai un peu la tortuemania alors qu'est-ce que je ne ferais pas pour les voir un peu plus heureuses en captivité Rolling Eyes I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:13

CALMEILLES: pour les 2000 personnes c' est foutu car ma fosse septique ne pourra pas suivre lol! lol! (excuse à 2 balles , je sais ... )geek clown albino queen jocolor :rhoo: :stiches: :rilf: lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:16

NOZ a écrit:
Alors là LILI , je dis chapeau pour ta cage à "fauve" :stiches: lol!
Le Loiret n'est pas bien loin de chez moi car je suis dans le sud de la Seine et Marne, on attend tes invitations :blue:
JE TE FERAIS DORMIR DEDANS :rhoo: c'est mon gros qui viendra te réveiller affraid What a Face :madfire: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice

Béatrice


Nombre de messages : 1436
Age : 61
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/08/2006

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:46

Je suis comme les autres membres : impressionnée star .

Alors là wouahhhhhhhhhhhhhh c'est plus que génial. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:29

affraid affraid affraid
Je m'absente quelques jours et lorsque je reviens je découvre un travail du feu de dieu... une merveille dont on rêve tous.... Une famille qui a fait un vrai palace sécure à ses pépettes... cheers cheers
Boudiou...
Les plans ne me suffisent pas.... il me faut les manoeuvres..... sont-ils dispo quelques semaines cet hiver ??? :rhoo:

Pour le grillage au sol je dirais aussi comme Oscar... est-il assez profond pour que les pépettes puissent bien s'enterrer cet hiver ?????? scratch

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:57

Mariel a écrit:
affraid affraid affraid
Je m'absente quelques jours et lorsque je reviens je découvre un travail du feu de dieu... une merveille dont on rêve tous.... Une famille qui a fait un vrai palace sécure à ses pépettes... cheers cheers
Boudiou...
Les plans ne me suffisent pas.... il me faut les manoeuvres..... sont-ils dispo quelques semaines cet hiver ??? :rhoo:

Pour le grillage au sol je dirais aussi comme Oscar... est-il assez profond pour que les pépettes puissent bien s'enterrer cet hiver ?????? scratch
merci mariel ! en ce qui concerne le grillage au sol, perso, je préfère car habitant en pleine campagne, il vaut mieux! et moi je suis plus rassurée mrgreen: à la campagne beaucoup de petites bestioles rodent le soir! j' ai vu des photos de tortues dont la carapace et les membres rongés par les rats affraid donc la prudence est de rigueur! le grillage est enterré à environ 30cm ; et pour ce qui est de l' hibernation, on leur a creusé une fosse d'hibernation dans l' enclos, j' attends en général qu' elles s' endorment d' elles même puis je les place en caisson d'hibernation à la cave!je vais essayer de retrouver les photos Wink pour les manoeuvres ,je ne pense pas qu'ils veuillent recommencer Exclamation Razz donc bon courage :stiches: :rilf: lol! photos de la construction de mon parc - Page 3 Photo144 photos de la construction de mon parc - Page 3 Photo145 sur la fosse d' hibernation sera fixé le châssis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:47

la fin des travaux de l' enclos arrow le résultat final vue de l'extérieur: photos de la construction de mon parc - Page 3 Juin_229 photos de la construction de mon parc - Page 3 Juin_230 photos de la construction de mon parc - Page 3 11aout15
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:44

vue de l'intérieur arrow photos de la construction de mon parc - Page 3 13_aou12 photos de la construction de mon parc - Page 3 13_aou13 photos de la construction de mon parc - Page 3 13_aou14 photos de la construction de mon parc - Page 3 11aout18 photos de la construction de mon parc - Page 3 11aout17 photos de la construction de mon parc - Page 3 13_aou14
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 5:44

IMPRESSIONNANT ..................................
cet hiver ............. je vous invite à passer quelques jours dans le sud ........l'équipe au grand complet avec le matos :blue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 7:25

c'est vraiment exceptionnel!! fantastique!! je suis admirative totale!!!! cheers

les troncs creux sont géniaux!! c'est pas simple à trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 8:13

C'est fait avec gout, c'est esthétique, il y a tout ce qu'il faut dans l'enclos.
Franchement c'est l'exemple à suivre.
Encore félicitations.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 8:43

merci : Wink une petite vue d'ensemble de la serre + ¨châssis +nurserie photos de la construction de mon parc - Page 3 11aout22 photos de la construction de mon parc - Page 3 11aout23 le passage qui va du châssis à la serre photos de la construction de mon parc - Page 3 2_mai_11 photos de la construction de mon parc - Page 3 2_mai_12 entrée du châssis photos de la construction de mon parc - Page 3 14avri22 photos de la construction de mon parc - Page 3 14avri23 photos de la construction de mon parc - Page 3 Photo146
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:03

Plus rien à redire.... la fosse d'hibernation est prévue........ cheers

Chapeau bas pour TOUT :thumb:

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:38

Je suis muette d'admiration, j'en reste sans voix silent
Enfin si je dis : "je veux le même" :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
crac13

crac13


Nombre de messages : 1923
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2008

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:00

wahoo !!!!!!!!!! je suis impressionnée par ce beau travail, c'est vraiment bien fait, bien pensé et super beau :thumb: 👏 👏
si j'étais une :minitortue: je voudrais bien vivre ici queen
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:11

calmeilles a écrit:
Je suis muette d'admiration, j'en reste sans voix silent
Enfin si je dis : "je veux le même" :pleurs:

tout pareil....c'est TROP BEAU!!!! :love: :love: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:35

Je découvre seulement ce post !!! honte à moi Embarassed et comme l'unanimité je suis totalement esbaudie par cet enclos magnifique :!fou!:
C'est un véritable travail de pros et de super pros, quand je vois mes enclos par rapport au tien, je me sens toute petite Crying or Very sad et aucun espoir d'en avoir un jour un pareil car mon époux ne bricole pas et c'est donc moi qui bricole...et plutôt pas très bien Wink
Comme tout le monde je t'adresse mes plus sincères félicitations ainsi qu'à toute l'équipe qui a fait ce fabuleux boulot. Pas étonnant que tes tortue se plaisent dans un tel environnement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:49

.


Dernière édition par Lacassioppée le Mar 23 Mar 2010 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de la construction de mon parc   photos de la construction de mon parc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de la construction de mon parc
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARC EN CONSTRUCTION
» mon parc en construction
» Aide construction parc.
» conseils pour construction d'un parc
» en contruction..suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: