Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Réveil-matin !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manouchkars

Manouchkars


Nombre de messages : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/08/2008

Réveil-matin !!! Empty
MessageSujet: Réveil-matin !!!   Réveil-matin !!! EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:16

Bonjour,
ce matin, nous avons enfin décidé de refaire l'entrée de l'enclos. On se prenait les pieds dans le filet.Donc un bon temps d'observation :
Odyssée ma grosse tortue est vite sortie de la serre, elle est restée un moment à lézarder au soleil.
Puis bizarrement elle est retournée dans la serre, elle a réveillé Caliméro la petite tortue, elles ont fait du nez à nez puis sont ressorties ensemble;
Je ne pensais que Caliméro se faisait sortir du lit le matin, ou plutôt du foin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Réveil-matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveil-matin !!!   Réveil-matin !!! EmptyMar 30 Juin 2009 - 4:52

Manouchkars a écrit:
Bonjour,
ce matin, nous avons enfin décidé de refaire l'entrée de l'enclos. On se prenait les pieds dans le filet.Donc un bon temps d'observation :
Odyssée ma grosse tortue est vite sortie de la serre, elle est restée un moment à lézarder au soleil.
Puis bizarrement elle est retournée dans la serre, elle a réveillé Caliméro la petite tortue, elles ont fait du nez à nez puis sont ressorties ensemble;
Je ne pensais que Caliméro se faisait sortir du lit le matin, ou plutôt du foin. Smile

Morte de rire .......... surveilles pour voir si c'est comme ça tous les matins :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Réveil-matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveil-matin !!!   Réveil-matin !!! EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:50

:rilf: :rilf: :rilf:

comme tous les mecs.... si on va pas râler ils restent à lézarder !!!!!! :stiches: :stiches:

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiTo

TiTo


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne (-77-)
Date d'inscription : 27/02/2008

Réveil-matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveil-matin !!!   Réveil-matin !!! EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:41

colere


Dernière édition par TiTo le Mer 24 Mar 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-du-mouchel.skyblog.com
Manouchkars

Manouchkars


Nombre de messages : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 26/08/2008

Réveil-matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveil-matin !!!   Réveil-matin !!! EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:52

Moi je faisais pareil avec mes grandes ados... Mais pas de nez à nez,plutôt ouverture en grand des volets pour qu'elles puissent profiter du beau soleil... bizarrement elles n'appréciaient pas trop star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil-matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveil-matin !!!   Réveil-matin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil-matin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveil du matin
» ce matin
» Olive ce matin
» belle du matin!!
» ce matin la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo graeca-
Sauter vers: