Nombre de messages : 171 Localisation : à côté de la ville rose Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: ce matin la neige Dim 20 Jan 2013 - 12:11
Bonjour, Se matin nous nous sommes réveillés avec la neige et comme il a plu pas mal ses derniers temps les terrains sont gorgés d'eau heureusement que cette année j'avais changé leur endroit pour hiberné même la cabane mon zhom leur en avait fait une nouvelle la voici après il a mis de la mousse polyuréthane je suis allée les voir tout va bien bon dimanche a tous
Mariel Moderateur
Nombre de messages : 17955 Age : 115 Localisation : Sud Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: ce matin la neige Dim 20 Jan 2013 - 13:05
La neige est un excellent isolant. Si elles sont bien enterrées dans un endroit qui ne s'est par gorgé d'eau elles ne risquent rien...
_________________ latortuesoleilcontact@orange.fr Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
wolfen Moderateur
Nombre de messages : 14841 Age : 53 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: ce matin la neige Lun 21 Jan 2013 - 16:47
Génial Une bonne installation n'empêche pas un controle régulier.
_________________ Wolfen
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.
Arthur Buies
NicWill
Nombre de messages : 389 Age : 77 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2012
Sujet: Re: ce matin la neige Mer 23 Jan 2013 - 10:47
Et pendant ce temps là..içi il "gèle des épines" !
wolfen Moderateur
Nombre de messages : 14841 Age : 53 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: ce matin la neige Mer 23 Jan 2013 - 10:56
Très belles photos...
_________________ Wolfen
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.