Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne.....

Aller en bas 
+2
Mariel
Hermanncorse
6 participants
AuteurMessage
Hermanncorse

Hermanncorse


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Seine et marne IDF
Date d'inscription : 18/10/2007

Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne..... Empty
MessageSujet: Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne.....   Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne..... EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:34

Salut à tous!

Et oui je ne pense pas etre le premier en region parisienne a avoir des oeufs mais bon, qd je vois les pontes dans le sud je suis un peu jaloux!!

Je suis partis passer le WE a Trouville et en revenant, quelle surprise, 4 beaux oeufs!! Elle avait deja creusé 2 beaux trous, mais pas de pontes et la elle a repris un tou qu elle avait commencé et elle a pondu 4 beaux oeufs. Par contre elle l a rebouché qu a moitié... Bon enfin, ils sont en incubateur...A suivre.

Que tous ceux qui ont eu des pontes en region parisienne se manifestent ici comme ca on pourra plus se rendre compte (il y a un certain decalage avec le sud je ne comprends pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne.....   Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne..... EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:02

il y a un decalage aussi au niveau temperatures Wink

felicitations a la maman cheers

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne.....   Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne..... EmptyLun 15 Juin 2009 - 7:23

Top cool voisin.

Vivement les photos des éclosions...

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne.....   Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne..... EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:48

Et bé voilà!!!! cheers C'est arrivé!!! Basketball
Je te l'avais dit!!!! Wink

Ben oui, quand on voit les t° qu'il fait chez vous.......... le décallage est vite expliqué!!! Laughing

J'espère que l'incub était déjà prêt!!! Razz

A suivre..........

Et........... guette bien!!!!!!! Tu auras probablement une deuxième ponte!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hermanncorse

Hermanncorse


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Seine et marne IDF
Date d'inscription : 18/10/2007

Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne.....   Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne..... EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:54

Oui promis, si eclosion il y a, je vous posterais des photos! mais bon l année derniere les oeufs etaient clairs!! C etait la premiere année donc on verra cette fois ci!
Beaucoup mieux ton avatar wolfen ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anick

anick


Nombre de messages : 2725
Age : 61
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/06/2006

Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne.....   Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne..... EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:52

contente pour toi et ton enthousiasme est communicatif... on attend les photos des eclo cheers sions avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne.....   Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne..... EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:11

je croise les :... doigts ... pour que cette fois-ci tes oeufs ne soient pas clairs :... doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne.....   Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des hostilités!!!!!!!!!! en seine et marne.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des hostilités!!!!!!!!!!
» 1er réveil pour moi en seine et marne!
» la marne comme substrat
» Ouverture du bal =>Mrs Red attaque.........
» Naissances metropole,ouverture du bal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: La reproduction...-
Sauter vers: