Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ma petite tortue "tousse"

Aller en bas 
+5
Cerise
vava
ulkhan
magali
isa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

ma petite tortue "tousse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite tortue "tousse"   ma petite tortue "tousse" - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:05

allez.. courage..... elle est dans de bonnes mains.... Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa




Nombre de messages : 16
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2009

ma petite tortue "tousse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite tortue "tousse"   ma petite tortue "tousse" - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:13

encore merci Mariel pour tes messages cela me fait vraiment plaisir mais maintenant j'ai mon petit raffaello mon hérisson africain qu s'est caché dans mon peit jardin et je pars à sa recherche quelle canaille tu sais à la maison c'est plein de petits chéris et quel bonheur
me voila partie car le hérisson court très vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess60

jess60


Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2008

ma petite tortue "tousse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite tortue "tousse"   ma petite tortue "tousse" - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:12

Bonjour Isa


pourrais tu poster des photos de ton hérisson dans le post discussions diverses ?
j'ai regardé sur internet et ils sont vraiment trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
isa




Nombre de messages : 16
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2009

ma petite tortue "tousse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite tortue "tousse"   ma petite tortue "tousse" - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:23

alors voici les nouvelles de ma petite carapuce elle est revenue à la maison pour le WE et si elle ne mange pas repart lundi chez le vété mais oh joie elle mange !!!! pourvous que cela dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

ma petite tortue "tousse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite tortue "tousse"   ma petite tortue "tousse" - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:30

je croise les doigts pour ta petite puce! :... doigts ... :... doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
isa




Nombre de messages : 16
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2009

ma petite tortue "tousse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite tortue "tousse"   ma petite tortue "tousse" - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:17

merci Vava petite Carapuce est revenue à la maison pur le we mais lundi si elle ne mange pas retour chez le vété !!!! elle a l'air de manger la bonne salade de sa maman
merci de ton message et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

ma petite tortue "tousse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite tortue "tousse"   ma petite tortue "tousse" - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:22

donne lui plutôt des pissenlits et des trèfles, ça lui fera plus de bien! :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

ma petite tortue "tousse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite tortue "tousse"   ma petite tortue "tousse" - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:26

moi aussi je :... doigts ...

Il faut lui proposer de tout....... OK un peu de salade pour lui redonner le gout de manger... mais effectivement rajouter des pissenlits (fleurs aussi), trèfle...... elle va gouter ici et là !!!!!!

allez on y croit

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite tortue "tousse" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite tortue "tousse"   ma petite tortue "tousse" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite tortue "tousse"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perte de ma petite tortue!
» Abreuvoir "galets"+ Parc petite
» Tortue trop petite??
» Petite Tortue en détresse !
» tortue leopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Espace pathologie ...-
Sauter vers: